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 Les duels

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AuteurMessage
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Les duels Left_bar_bleue1/99Les duels Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

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MessageSujet: Les duels   Les duels Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:59

Les duels permettront aux sorciers de s'affronter
Voici les règles (non définitive, envoyé moi par MP si vous trouvez que certaines doivent etre changées) :

L'un des 2 joueurs commencent (l'ordre n'avantage aucun des 2). Chacun lance 3 dés et additionne le résultat obtenu au bonus qu'il possede. Celui qui a le plus grand nombre remporte l'assaut et inflige des dégats à l'adversaire (en cas d'égalité, ou à 1 point d'écart, les deux adversaires ne s'inflige pas de dégats)

Si 1 ou 2 points d'écart : 1 dégat infligé
Si 3 ou 4 points d'écart : 2 dégats infligés
Si 5 ou 6 points d'écart : 3 dégats infligés
Au dela de 7 points d'écart : 4 dégats infligés
Exception : à 13 points d'écart, le vainqueur de l'assaut relance un seul dé. S'il fait 6 il remporte le duel et les points de vie de son adversaire passe à 0. S'il fait 1 il n'inflige pas de dégats à l'adversaire. Sinon, il inflige normalement ses dégats, soit 4 points de dégats.

Les points de vie de chacun des duelistes débutent à 10.

Evenements spécial : Si lors d'un assaut les 3 dés donne le résultat 7, le joueur ayant fait 7 peut relancer 2 dés. S'il fait 7 à nouveau, un miracle se produit et il gagne +5 points de vie (les points de vie peuvent monter plus haut que 10). L'assaut continue ensuite normalement.

Voici les bonus/malus :
Selon votre classement dans ROL (il est en effet bien plus dur d'affronter un seigneur tres puissant ayant beaucoup d'experience en bataille que d'affronter une personne n'ayant jamais vu un champ de bataille) :
Classement 8000 (inclus) et moins : +0 en attaque à chaque tour
Classement entre 3000 et 7999 (inclus) : +1 en attaque à chaque tour
Classement entre 1000 et 2999 (inclus) : +2 en attaque à chaque tour
Classement entre 500 et 999 (inclus) : +3 en attaque à chaque tour
Classement entre 100 et 499 (inclus) : +4 en attaque à chaque tour
Classement entre 1 et 99 (inclus) : +5 en attaque à chaque tour

Bonus selon ses connaissances en magie (un puissant mage aura un certain avantage sur un apprentit) :
Sans magie ou candidat à une magie : +0 en attaque à chaque tour
Apprenti : +1 en attaque à chaque tour
Sorcier : +2 en attaque à chaque tour
Mage : +3 en attaque à chaque tour
Maitre Mage et Grand Mage : +4 en attaque à chaque tour

Enfin, divers bonus variés selon le type de magie pratiquée :
Magie Blanche : +5 points de vie
Magie Bleue : +3 en attaque tous les 3 assauts (+ 3 au premier assaut, puis au 4eme, au 7eme ...)
Magie Noire : +1 en attaque à chaque assaut


Pour commencer un duel, ouvrez un nouveau post ayant pour sujet : "Duel Seigneur1 contre Seigneur2"
Chacun récapitule dans le premier POST les bonus qu'il possede. Ces bonus ne changeront pas au cours du duel.
N'hésitez pas à racontez aussi ce qui se passe avant le duel dans ce premier POST, pourquoi vous vous affrontez, amicalement ou non ...
Le lancé de dés commence dès le 2e POST, par le joueur qui a ouvert le duel.
Chaque joueur POST à tour de role.

Le seigneur qui commence chaque assaut résume le tour qui vien de se terminer ainsi :
Citation :
Tour numéro X
Le Seigneur 1 remporte l'assaut.
Degats infligés au seigneur 2 :
Poins de vie du seigneur 1 :
Points de vie du seigneur 2 :

Le gagnant d'un duel remporte 3 points d'experience.
Le perdant remporte 1 point d'experience.

Ces règles ne sont pas définitives et seront certainement modifiées.

Bon jeu (et n'hésitez pas à décrire la bataille Wink )

(les défis peuvent etre des duels à l'épée ou des duels de sortileges par exemple, mais vous pouvez aussi imaginez une course, un bras de fer etc .... ou le perdant est celui qui tombe à 0 )
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