Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP pour tous] Le sous-bois

Aller en bas 
+3
Atomus
Dragonsayen
Perl
7 participants
AuteurMessage
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/1[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 14:12

Perl venait de partir de la fête pour les nouveaux sorciers, elle était contente pour eux ascension était pas toujours facile mais combien valorisante.

Elle avait tenue « Rayon de Soleil » par la bride et se dirigeait vers son royaume. Elle avait préféré ce dégourdir les jambes et ainsi admirer le paysage, pour ce rendre chez elle, il y avait plusieurs sortes de paysage différent à traverser, forêt, sous-bois, plaine…. Bref elle avait une longue route à faire.

Marchant lentement et silencieusement, elle appréciait les bruits autour d’elle, la nuit commençait à faire son entrer, le sous-bois était sombre dû au plafond que les arbres formaient, les obstacles étaient moins visible, à quelques reprises c’était le cheval qui lui avait fait comprendre de regarder où mettre les pieds.


Oooo merci mon beau heureusement que tu es là, je te remercie de ton aide lui avait-elle dit.

Le cheval avait arrêté de marché, Perl le regardait surprise

Ok je vais faire attention, on peut continuer il me tarde de me coucher s.v.p.

Elle tira doucement sur la bride pour le faire avancer mais rien! Il refusait catégoriquement.

Bon tu veux que je te laisse ici toi, le sous-bois t'enchante à ce point, moi il me fait froid dans le dos, je t’avoue que je préfèrerais partir…. Elle eu à peine le temps de terminer sa phrase qu’elle vit le reflet d’une paire de yeux qui approchait doucement. Les yeux étaient à une hauteur remarquable, Elle évaluait que ce pouvait être un gros chien, ou sûrement encore plus plausible un gros loup…¸

La panique commençait à la gagner, elle ressentait son cœur commencer à s’affoler mais pas de façon agréable. « Rayon de Soleil » aussi s’affolait, il levait les pattes du devant avec de grand hennissement, ce qui accentuait à panique de Perl, elle avait peur de perdre le contrôle de celui-ci, elle s’imaginait déjà seule avec ce loup…

Le loup avançait tranquillement il avait l’effet voulu soit d’affoler ces proies pour ainsi mieux les dévorer…

La lune étant son amie, elle avait choisi ce moment pour augmenter son intensité, quel malheur Perl avait pu voir non pas une paire de yeux mais plusieurs… A les regarder, elle savait qu’elle n’avait aucune chance de vivre s’ils décidaient d’attaquer…


Elle avait tenté de crier plusieurs fois à l’aide mais la peur avait bloquer ces cordes vocales celle-ci refusaient de laisser sortir le moindre son…

Les loups n’étaient plus qu’à quelques mètres d’elle maintenant…


Au secours, finit-elle par réussir à dire, elle espérait que sa voix soit porter par le vent jusqu’à quelqu’un pour lui venir en aide…


[b][RP ouvert à tous, merci de bien lire les posts de chacun et de respecter une certaine cohérence][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/99[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:28

Un rayon de lumiere la pénombre de la forêt et alla tuer le loup le plus proche de Perl.
Perl ! Perl ! J'arrive ne t'en fais pas, j'ai amener du renforts criait Dragonsayen qui arrivait au triple galop sur son cheval . Il envoya une autre décharge d'énergie pour éloigner un peu les loups et s'arreta pres de Perl. Il descendit rapidement de son cheval et se concentra pour créer un champ de protection autour de lui, Perl et les deux chevaux. Un rugissement se fit alors entendre et à travers les feuillages des arbres une imposante créature fit son apparition . L'un des dragons avais entamer un piqué vers les loups, suivi rapidement par les 6 autres dragons. Il ne fut pas beaucoup de temps avant que les loups prennent fuite, malheuresement le vol en foret n'était pas fait pour des aussi grandes créatures que sont les dragons et certains dragons s'étaient blessés lors de l'assaut dont un avais reçu une morsure d'un des loups.
Dragonsayen fit disparaitre l'aura de protection et rassura Perl :
C'est fini mon coeur, ils sont partis ne t'en fais pas. Il la serra doucement dans ses bras et lui déposa un bisou sur le front. Je vais voir mes dragons, je reviens
Il se dirigea vers le dragon qui était posé, celui qui avait reçu la morsure, les autres volaient au dessus de la foret. Excuse moi, si j'avais su que c'était en foret, je ne vous aurais pas fait venir mes dragons. Il fit le tour du dragon pour inspecter ses blessures et appliqua un sort de soin sur la morsure. Tu devrais aller mieux maintenant, je pense que vous pouvez rentrer, vous avez bien mérité du repos. Le dragon rugit et pris son envol, les sept dragons partirent en direction de la citadelle du Grand Mage.
Dragonsayen retourna voir Perl et lui dit :
Ne t'en fais pas, ce sont mes meilleurs dragons, ils s'en remettront vite, leurs blessures sont assez légeres. Il fit un sourire à Perl et lui déposa un bisou sur la joue J'ai eu peur pour toi tu sais, j'esperes que cela ne se reproduira plus jamais mon coeur. Je devrais t'apprendre un sort qui te permettra de me prévenir directement en cas de danger, en esperant que tu n'auras jamais besoin de l'utiliser. Il déposa un autre bisou sur la joue de Perl avant de continuer : Allez viens Perl rentrons, nous devrions retourner à la fete pour oublier cette mésaventure, j'ai eu si peur pour toi mon amour, si peur qu'il t'arrive quelque chose de mal. Je t'aime tant, cela m'abbatrais de te perdre. Rentrons boire un PP pour oublier. Dragonsayen serra fort Perl dans ces bras et l'embrassa tendrement avant de se retourner vers son cheval. c'est alors que Warder arriva précipitamment et libéra de ses serres un objet qui tomba dans les mains de Dragonsayen. Dragonsayen regardait l'objet sans dire mots, puis enfin se retourna vers Perl d'un visage inquiet sur lequel on pouvait lire la crainte et tendit à son amour l'objet qu'il tenait dans ces mains en lui disant : Perl, les loups qui t'ont attaquer n'étaient pas sauvages, cela ne me dis rien de bon, vraiment rien de bon L'objet en question était un collier avec un médaillon portant un symbole, un blason plus précisement. Les loups devaient appartenir à une tribu, ou plutot meme à un royaume ennemi .......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Atomus
Maitre mage
Atomus


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Team : Sapeur-Pompier.en cours de formation en Ebénisterie
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 13:35

Le Seigneur Atomus vit la scène du ciel, sur le dos de Nemesis, à tous moment il était près à venir défendre ses amis. Quand il vit les loups détalés, il fit demi-tour et repartis en direction de la fête.Sur le chemin du retour, il se demanda:D'où peuvent provenir ces loups, je connais assez bien ce bois et jamais je n'y ais rencontrer de loups, et en voyant ce comportement, il me parraîssait fort peu probable que ceux-ci soit sauvages.Mais si c'est le cas alors quelqu'un chercherait-il à faire du mâl à un membre du Sommerlund. Si oui, ce qu'il ne sait pas c'est que si il s'attaque à un Sommerlundien, il s'attaque à moi et je pense même qu'il s'attaque au Sommerlund lui-même, alors qui pourrais être assez fou pour pouvoir faire un tel geste.Tout au long du Chemin,le maître mage blanc chercha à savoir qui pourrait bien en vouloir au Sommerlund.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirefighter56.skyrock.com
Atomus
Maitre mage
Atomus


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Team : Sapeur-Pompier.en cours de formation en Ebénisterie
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:52

Arrivé à une distance suffisante pour aperçevoir la salle où se déroulait la fête, Atomus vit de gigantesques ombres noirs, soudain le ciel devint aussi noir que les ténèbres.Il en était sûr à présent, quelques chose se préparait.Plus il se raprochait, plus les ombres grandissaient et leurs formes s'affinaient de plus en plus.
Je ne sais pas qui nous veux du mal mais il envoie la cavalerie, des Loups et maintenant des Dragons et des Démons.
Atomus lança un sort que seul les Maître Mages et le Grand Mage pouvaient connaître, se sort était un sort pour alerter d'une attaque iminente. Atomus fit route vers sa citadelle Nemesis qui sentait le danger, allait beaucoup plus vite que d'habitude, même le Maître Mage blanc fut surpis d'une telle rapidité.
Il s'arrêta juste au dessus de sa citadelle et Nemesis compris par une pensé avec son maître qu'il devait donner l'alerte.D'un cri assourdissant, les 10 meilleurs démons du Seigneur Atomus surgir des entraille de la Terre.

Venez ëtre de la nuit venez vous battre à mes côtés, j'ai une entière confiance en vous.
Ainsi ils prirent tous la direction de a salle, quand Atomus arriva en vue de la salle, il vit les ombres qui avaient augmenter en nombre, il en vit certaines passer à l'attaque.J'éspère que le Grand Mage à vu le Sos et qu'il amènne du renfort.
J'éspère aussi que le Maître Mage Noir à eu le temps de faire évacué le monde.

L'orage faisait Rage dans le ciel, Atomus redescendit en altitude et cheminait entre les montagnes les falaises et les forêts.
Les assaillants ne mîrent que peu de de temps à le repérer, ce qui ne le rassurait d'avantage.Quand il aperçue l'entrer de la salle, il ne vu personne autour, il ne vit plus aucune lumière, il s'arrêtta nette.
Est-ce que...non... je ne pense pas que...
et puis je ne ressent aucune douleurs au fond de moi-même ce qui signifie qu'il vont bien...enfin je l'éspère.

Il ne pu finir ses mots car il fut projeter de Nemesis et tmba violamment sur le sol.
Nemesis, pour défendre son maître, attaqua le démons mais en vint, Le Magnifique dragons s'éffondra sur le sol sous les yeux enlarmés de son maître.

NEMESIS NON... il était trop tard, le dragons était... il avait.... pour son maître.
Atomus se senti alors bizarre,
Que m'arrive-t-il ?
Il se sentai bien, fort et c'est après quelques minutes qu'il compris:
Nemesis n'est pas mort, il fait parti de moi, il s'est sacrifié pour me donné sa force, son agilité et sa puissance...
Atomus regarda le ciel les larmes aux yeux:
MERCI NEMESIS NE T'INQUIETE PAS JE VAIS TE VENGER !
Après quelques instans, Atomus repris ses ésprits et regardait ses ennemies d'un regard plus noir encore que celui du maître mage noir, on voyait dans ses yeux, l'âme de Nemesis, on y voyais la haine, la rage, la folie, la furie, mais surtout la confiance, d'un être exeptionnel, plus que son dragons, son ami.
Pour Toi Nemesis, je combattrais jusquau bout.
Atomus serrais les poings si fort qu'il commençait à faire pénétrer ses ongle dans sa peau, en attendant la prochaine attaque, il éspérait toujours voir le renfort arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirefighter56.skyrock.com
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/1[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 14:31

Authentique sortait tranquillement de la salle de fête avec Ancalagon et se dirigea vers la taverne. Le grand maître noir Sasuke lui manquait déjà.

Elle marchait doucement... Ancalagon était très perturbé et agité. Elle lui caressa la tête doucement.


Calme toi mon petit, calme toi

Elle ressentait sa peur...

Une grande ombre noir l'encerclait, le vent s'éleva, Authentique eu froid dans le dos, des frissons la parcourait et elle fut envahie par la peur.

Soudainement elle se sentit aggriper par le dos et soulever dans les airs.

Elle lacha un crie de peur, se retourna la tête derrière elle et regarda, elle venait de se faire prendre par un démon... Elle regarda autour d'elle, elle était entouré de démon et de brume noir...

Elle avait très peur et cria à Ancalagon


Ancalagon Ancalagon, appelle ton papa Thuban, va chercher de l'aide, va vite... Au secour.... Ancalagon aide moi ....

Elle se concentra très fort pour tenter de faire une connection avec son maître noir Sasuke, avec l'amour qui les reliait un à l'autre peut-être réussirait-elle à le contacter via sa pensée.. Elle voyait Ancalagon s'agiter en bas et prendre son premier envol.

Il réussit à éviter les démons et elle le voyait déjà au loin.


Sasuke au secour ........ j'ai peur que m'arrive-til

Soudainement elle sentit un coup sur sa tête et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Maitre mage
sasuke


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 15:55

L'air se tendit près du démon et le maitre mage noir apparut flottant dans les airs.

Allons allons créature abjecte rend moi Authentique immédiattement.

A ces mots Sasuke rappella à son esprit un pacte ancien et lanca une incantation... Une brume noir entoura le maitre mage qui lorsque cette brume eut disparut voyait son aspect changé. Il avait désormais de grandes ailes noir ces yeus était d'un bleu electrique intense il était plus musclé et l'énergie qu'il dégagait aurait suffit à faire fuir bien des braves.

Vois démon, je suis lié par pacte à un démon majeur du nom de Mephistophélès! Il m'obéit car je l'ai vaincut autrefois! Et me prète sa puissance. Rend moi Authentique...

Le maitre mage noir tendit une main sur le coté et un fin sabre noir dentelé irradiant de puissance apparut danbs sa main.

Ou meurt.

Puis il se mit en garde près à parer tout assault.


HRPG: Quelqu'un est interressé pour faire le démon?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/1[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 22:53

Authentique revenait à elle doucement, elle avait très mal à la tête.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle comprit que ce n'était pas un mauvais rêve et qu'elle avait bel et bien été enlevée par des démons.

Elle se mit à regarder partout, elle vit le Sommerlund très très petit, elle qui rêvait d'une promenade à Dragon avec son amoureux, voilà maintenant qu'elle se promenait avec un démon et un démon ennemi en plus.

Mais d'où venait ses démons et que voulaient-ils à Authentique.

Elle avait très peur elle tremblait et tenta de voir si elle pouvait rejoindre Ancalagon par la pensée...


Ancalagon ou est tu ????

Elle retourna sa tête et elle vit une créature avec des grandes ailes noirs, ces yeus était d'un bleu électrique intense et il était tellement musclé.

Elle hurla ....hurla tellement fort


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La créature la regardait et Authentique vit dans se regard intense un regard qu'elle connaissait très bien. Cette créature devant elle ressemblait étrangement au grand maître noir.

Sasuke , Sasuke sauve moi je t'en prie ....

Authentique pleurait et elle était paralysée par la peur mais de savoir que Sasuke était là près d'elle la rassura un peu

Au même moment, le démon lacha sa prise et Authentique fut parachuté dans les airs... Elle était en chute libre et au dessus d'elle , le Démon combatait avec Sasuke.

Elle hurla encore


aaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa Au secour... Ancalagon va chercher Thuban et Miky on a besoin d'aide, Ancalagon je vais mourrir.

Son corp descendait à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Maitre mage
sasuke


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:27

Lorsque le démon lacha sa prise Sasuke prononca une incantation et un filin d'énergie magique accrocha Authentique stoppant net sa chute. Puis le filin s'aggrandit et Posa doucment Authentique au sol.

A présent démon tu vas payer cela.

L'air s'emplit d'une voix sombre, des milliers d'aiguilles d'ombres se matérialisèrent autour du démon et se jettèrent sur lui.

Crève à présent créature démoniaque!

Une fois le maitre mage noir sure de la mort de ce faible démon descendit au sol et reprit sa forme habituelle. Il entreprit alors de soigner Authentique qui n'avait que des blessures légères.

Tout va bien mon amour je suis là à présent.

Puis il se mit à penser...

Espérons que le sorcier ayant envoyer ce démon mineur n'en envoie pas un plus puissant je serais alors forcé de ma battre sérieusement et...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/1[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:58

Au même moment , le ciel et la terre tourna au noir... très sombre et un énorme démon arriva et plomba directement sur Authentique.

L'ennemi avait compris que Authentique était une proie facile et que celà mettrait en colère les grands maîtres et les seigneurs du Sommerlund.

Le grand démons était entourée d'un dizaine d'autres démon plus fort que celui qu'avait combattu Sasuke.

Il aggripa alors Authentique et s'envola avec elle dans le ciel.

Authentique cria de toute ses forces


À l'Aide, À l'Aide

Elle voyait en bas Sasuke se battre avec les démons... et personne d'autre à l'horizon...

Mais qui était cet ennemi...

Authentique était dans les airs avec un démon très fort et Sasuke se battait avec plusieurs démons...

Qu'allait-il arriver au Sommerlund et à ses habitants ?

Qu'allait-il arriver à Authentique et Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
commandant des éléments
Miky


Nombre de messages : 455
Age : 42
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:53

Ancalagon arriva devant Thuban, et alerta du danger dans lequel était Authentique. Thuban prévenu Miky et sans perdre de temps, grimpa sur son dragon et décolla. Arrivé sur place, il ne voyait que des démons se battre contre le mage noir, mais aucun signe d'Authentique. Miky s'éleva plus haut dans les airs et remarqua l'énorme démon qui tenait Authentique. Il se retourna de nouveau vers le seigneur Sasuke. Il était occupé par une nuée de démons et le temps pressait. Thuban fondit sur le démon et le percuta dans le dos. Le monstre lacha Authentique dans un cri de douleur et de rage mêlé. Authentique aussi se mit à hurler quand sa chute fut stoppée par Saffyra, la dragonne de Miky. Sur la demande de Miky, Saffyra protègerait et emmènerai Authentique à la taverne Miky savait qu'il pouvait compter sur sa dragonne pour s'occuper D'authentique et de son fils, Ancalagon, elle les protègerai au péril de sa vie. Pendant ce temps, le démon s'était retourné contre Miky.

Je ne pense pas avoir la moindre chance contre un tel démon, Thuban... Le plus sage serait de le conduire vers mon maître, on s'occupera des petits démons, c'est à notre portée, et lui pourra surement faire quelque chose contre ce monstre.

Aussitôt, le dragon piqua vers le sol attirant le démon et se dirigea là où le maître noir se trouvait. Il ne restait plus que quelques petits démons, Le mage noir avait terrassé les trois quart du groupe. Miky appela son maître.

Heu, maître... j'ai là quelqu'un qui voudrait vous dire deux mots!! Je m'occuperai de vos adversaires facilement avec ce que vous m'avez appris, mais le gros dernière moi, j'en doute un peu.Au fait, Authentique est seine et sauve, Saffyra l'a emmené à la taverne et la protègera en cas de danger, j'ai entièrement en elle et Authentique pourra se défendre d'elle même à présent qu'elle a reprit ses esprits... enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/99[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 10:06

Pendant ce temps, dans les bois, Dragonsayen chevauchait sa monture aux côtés de Perl. Le médaillon du loup ne présageait rien de bon. Il fallait qu'il prévienne tout le Sommerlund du danger qui pouvait arriver, et il se demandait quand ces ennemis encore inconnus allaient attaquer. Mille et une idées s'entremelaient dans la tete du Grand Mage quand soudain :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Authentique ! Perl c'est Authentique, ils sont deja là, nos ennemis sont là, vite. disait il d'une voix pressée.

Dragonsayen descendit de son cheval et monta "Rayon de Soleil", qui était un cheval bien plus rapide que le sien, en s'asseyant derriere Perl. Il savait qu'elle serait mieux diriger ce cheval que lui.

On y va et le plus vite possible ma Perl.

Rayon de Soleil accéléra rapidement pour atteindre une vitesse exceptionnelle, le trajet fut rapide et Dragonsayen eut juste le temps de prévenir Perl pendant la route traversée au triple galop : Perl tu feras tres attention à toi, on ne sait pas ce qui nous attend et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Prend soin de toi, je t'aime
Les derniers mots sortirent à peine du coeur de Dragonsayen que déjà on voyait le champ de bataille. Sasuke s'était métamorphosé et allait entamer un combat contre un grand démon alors que Miky était sur Thuban et se dirigeait vers un petit groupe de démons de l'autre coté.

On y est presque, accélere Perl
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/1[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:10

Authentique vit Miky arrivé en compagnie de Thuban, Saffyra et Ancalagon... Lorsque Thuban toucha au démon Authentique se senti lâcher et tomba dans le vide.... Elle prit une grande respiration, avec Sasuke et Miky auprès d'elle elle savait que tout allait bien allée maintenant... Elle atterrit sur Saffyra et se colla contre elle très fort ...

Elle se concentra et dit


Ancalagon dit à ta maman que je suis contente d'être sur son dos.

Elle vit Saffyra s'éloigner de la bataille, elle voyait en bas au loin le Grand maître Dragonsayen ainsi que sa douce courir vers eux...

Mais que fais tu Saffyra que fait tu ... Ah non celle la ne me comprend pas... Pas question que je quitte mon ami et mon amour, pas question que j'aille me cacher comme une lâche...

Elle cria

Ancalagon dit à Saffyra que je veux retourner auprès de Miky...

Ancalagon s'exécuta et Saffyra fit demi-tour... Elle déposa Authentique près de Sasuke et Miky...

Authentique se recula un peu, la bataille battait son plein.

Elle se concentra de toute ses forces et elle mit en application ce que son maître, son amour lui avait appris.

Elle se clona elle-même d'abord ainsi les démons ne pourrait plus savoir qui était la vrai Authentique ce qui lui donnerait un peu de temps pour agir et tenter d'aider au mieux la bataille.

Tout à coup, apparu les 200 clones d'elle - même. Les Démons tournoyaient autour d'elle mais elle restait forte et courageuse.

Elle se concentra à nouveau et envoya une flèche directement sur le gros Démon que combattait Sasuke... La flèche l'atteignit et on entendit le Démon hurler de douleur, Authentique y avait mise toute sa colère, sa rage et sa hargne.

Elle avait atteint sa proie et espérait que cette flèche l’affaiblirait et que cela aiderait Sasuke à l'abattre.

Les démons qui virevoltait autour d’Authentique vit la flèche et compris ou était la vrai … Il se préparait à attaquer Authentique.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Maitre mage
sasuke


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 16:07

Le maitre noir était engagé dans un rude combat contre le puissant démo net malgré le fait qu'il en ait appellé de nouveau au pouvoir du grand démon Méphisto. Il avait du mal à se débarrasser de son adversaire il était déjà tout deux bléssés et fatigués lorsque le démon se crispa et se mit à hurler. Sasuke en profita pour plonger sa lame dans les entrailles du démon et d'un mouvement tournouillant le trancha en deux.

Très bien, j'aurai fini par avoir le dessus mais c'est une providence qui me permet d'économiser mes forces.

A ces mots le maitre mage noir se mit à hurler une incantation aux intonations sombres et puissantes lorsque sa voix se tut, un vortex d'énergie démoniaque se mit à balayer démon mineur après démon mineur afin de faire le ménage.

Puis le maitre mage noir se posa au sol reprit sa forme normale et tomba à genoux exténué.
Revenir en haut Aller en bas
adid
habile ensorceleur
adid


Nombre de messages : 16
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 17/08/2007

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:06

Le jeunes apprenti adid arriva sur les lieux, il su que une bataille c'etait passer ici et vu un mage noir a terre, il decida d'alller le secourir puis de l'emener dans un endroit securiser pour qu'il puis-ce se reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Atomus
Maitre mage
Atomus


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Team : Sapeur-Pompier.en cours de formation en Ebénisterie
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:10

Le Maître Mage Blanc était content de la victoire du Sommerlund mais fondit en larmes car le Sacrifice de son Dragon (le meilleur du Sommerlund, il l'avait prouvé lors d'un duel), son ami, n'eu servi à rien!Il était mort pour rien!

Je...
Je suis...dé...solé...Nemesis
.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirefighter56.skyrock.com
sasuke
Maitre mage
sasuke


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2006

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 23:18

Lorsque l'apprentit Adid s'approcha du maitre mage noir pour l'aider, Sasuke le repoussa!

Sais tu qui tu as en face de toi jeune impudent!

L'orgeuil du maitre refusait qu'un apprentit puisse lui porter secours de plus il n'était pas gravement blessé juste très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
adid
habile ensorceleur
adid


Nombre de messages : 16
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 17/08/2007

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:09

je ne puis savoir parfaiement qui vous etes mais je voie que vous avais besoin d'aide, en me repousant, vous laiser, passer uen chance de vous retablir rapidement

puis il tourna talon et allat voir les autre mage affaiblis
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
[RP pour tous]  Le sous-bois Left_bar_bleue1/1[RP pour tous]  Le sous-bois Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:56

Authentique fut soulagée de voir qu'il avait gagner cet première manche. Elle courut vers son maître noir.

Oh mon amour, mon tendre amour ....

Elle se mit à genou près de lui et le pris dans ses bras, comme celà fut bon de se retrouver auprès de lui.

Elle pleurait de joie de le retrouver, elle avait tellement eu peur durant la bataille de le perdre à jamais, elle se serra très fort contre lui et l'embrassa avec une forte passion, elle le regarda dans les yeux et lui susura à l'oreille


Sasuke je t'aime ... tu viens avec moi dans notre salle, te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP pour tous]  Le sous-bois Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Le sous-bois   [RP pour tous]  Le sous-bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP pour tous] Le sous-bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesage important pour les propriétair de créature (cyclones-boutique)
» pour une inscription
» Pour s'inscrire sur le forum
» Pour un FoRoL plus porpre.
» sondage pour RP avec cyclones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: