Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade elfique

Aller en bas 
+2
Arcaniss
mi218
6 participants
AuteurMessage
mi218
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 4
Team : Taraya
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:10

Je me présente , mi218, bien que très jeune IRL, je suis un vieux des elfes Wink je suis en ces lieux pour obtenir un ambassade elfique afin de créer des liens entre nos deux nations Les elfes de Taraya et Sommerlund j'espère avoir une réponse rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcaniss
maître ensorceleur
Arcaniss


Nombre de messages : 49
Age : 52
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:13

Bonjour MI218, je vais prévenir notre Grand Mage Dragonsayan de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
mi218
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 4
Team : Taraya
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:14

Merci bien Dragonsayan et moi avions eu ... un petit différent il y a lomptemps mais c'est finit ^^ (surtout que de me taper 8M de renfort sur le dos c'est pas cool tous les jours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
Demande d'ambassade elfique Left_bar_bleue1/1Demande d'ambassade elfique Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:41

allor vous ete pret as faire une alience.....

ece que je pourais conaitre vos motif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 08:58

Seigneur Cyclones, je ne pense pas qu'il soit de votre ressort de demander les motivations d'alliance d'un émissaire en nos terres (pour moi c'est une marque d'impolitesse et d'inhospitalité). Il semble que cette prérogative appartient aux Grands maîtres du Sommerlund qui mènent les négociations et décident en finalité. A l'avenir, il sera je pense plus judicieux de prévenir un Maître ou un Grand-Maître de l'arrivée de tout émissaire en nos terres et de l'accueillir comme tout Seigneur de ce Royaume le doit, avec tact et courtoisie. Bien à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
Demande d'ambassade elfique Left_bar_bleue1/1Demande d'ambassade elfique Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 14:15

oui je me suis peut-être un peut trop emporter vellé mexcuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Arcaniss
maître ensorceleur
Arcaniss


Nombre de messages : 49
Age : 52
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:26

Ce n'est pas grave, tu es encore jeune et plein de fougue. Le principal c'est de t'en rendre compte. Mais n'oublie pas de toujours être poli et courtois avec nos invités.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Demande d'ambassade elfique Left_bar_bleue1/99Demande d'ambassade elfique Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 21:33

Dragonsayen se présenta à l'ambassade et reconnu un seigneur ... ennemi. Surpris de sa présence ici à l'ambassade, et comme il ne semblait pas venir pour des hostilités, Dragonsayen s'approcha du seigneur et alla le saluer.

Bonsoir seigneur Mi218. Cela faisait longtemps ... Puis je connaitre vos raisons de votre présence ici ? La derniere fois que nous nous sommes croisé était sur un champ de bataille, je suis étonné de vous voir arriver à notre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
mi218
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 4
Team : Taraya
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 09:57

Ben vous savez monseigneur les erreur de jeunesse se multiplie chez moi (et oui 10 ans seulement -_-) J'aimerai pouvoir créer un lien entre nos deux nations pour nous familiarisé avec les joueur de ROL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Demande d'ambassade elfique Left_bar_bleue1/99Demande d'ambassade elfique Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 16:16

Je ne suis pas sur qu'une alliance maintenant entre nos deux teams serait la meilleure chose à faire... En tout cas pas tout de suite je pense. Je ne suis pas persuader que les conflits soient totalement éteins entre chaque membre de nos teams respectifs. Avez vous des raisons particulieres pour cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
mi218
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 4
Team : Taraya
Date d'inscription : 19/09/2007

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 18:54

Seulement j'aimerai savoir ce que vous entendez par "alliance"?
Revenir en haut Aller en bas
yoann21
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 2
Team : taraya
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:21

je suis votre nouvel ambassadeur si vous me voulez bien! mi218 a arrêter il y a un moment et je voit que personne ne la remplacé.

yoann21 arriva en ces terres, portant un message d'une grande importance.
Il décida d'appeler tout ce peuple qu'il voyait. Il s'installa au centre de la place principale de ce lieu et y déclama :

Chers amis, je viens en ces terres dans le but de vous informer que le journal elfique prend forme. Désormais, nous avons besoin de vous ! 1 personne par team officielle devra répondre à un vote concernant un " Concours RP ". Bien évidemment, les votes et les RPs seront anonymes.
Nous comptons sur vous !

Veuillez-vous identifier dans la cour à cet endroit et nous vous donnerons les accès afin d'avoir accès aux RPs !

Ps: Il est bien évident que seul une personne aura accès aux RPs, nous ne voulons pas de désavantage sur le nombre de personnes dans la team, et cela laisse une part de surprise quand au résultat

yoann21 repartie en d'autres terres afin d'annoncer ce message aux autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Demande d'ambassade elfique Left_bar_bleue1/99Demande d'ambassade elfique Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:54

Dragonsayen se présenta au seigneur Yoann21
Bonjour seigneur Yoann21, veuillez m'excuser pour le retard.
Comme vous avez pu le constater, de nombreux seigneurs sont partis visiter quelques contrées éloignées, et cette période n'est pas propice au garnd rassemblement par ici.
Je me présente donc comme représentant de ma team, et j'attendrai ici le plan et les acces des evenements que vous nous annoncé.
Sur ce, je vous souhaite un bon séjour parmi nous seigneur Yoann21

A ces mots, il salua son hôte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
yoann21
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 2
Team : taraya
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 02:35

vient te présenter sur notre forum inscrit toi et tu verras dans la cour tout et indiqué tu as juste à demander les axés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade elfique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade elfique   Demande d'ambassade elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» demande de croissade
» Demande de création d'ambassade
» Demande de Recrutement venant d'un brave Serfs
» Torm, Demande d'accés à l'ambassade du royaume des enfers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Ambassades :: Ambassades :: Ambassade-
Sauter vers: