Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire de Yatsuki

Aller en bas 
+2
Perl
scrat
6 participants
AuteurMessage
scrat
maître ensorceleur
scrat


Nombre de messages : 39
Team : Le Sanctuaire de Yatsuki
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:14

Oyez Oyez braves seigneurs, braves guerriers, braves femmes, braves metheques, brave esclaves.

Je Me présente, je suis scrat (pour la plupart vous me connaissez ^^)
Et je suis venu vous annoncer une grand nouvelle, une nouvelle qui va ébranler votre quotidiens, votre vie, votre mort (mais pas trop quand meme ne vous en faites pas :p)
Une team viens d'etre créer, Elle se nome "Yatsuki" sur ROL mais en faite, c'est "Le Sanctauire de Yatsuki".
Comme je connait bien certains d'entre vous, et que je vous apprécie, je viens en paix, et espere que nos relation serons saines.

J'espere vous retrouver nombreux sur notre forum (mais pas trop quand meme) http://yatsuki.goodbb.net/index.htm

J'en profite aussi pour vous félicitez pour votre rang de team officie, nous aussi nous visons ce statue.
Et aussi pour faire un gros bisou a la dame qui m'as donné envi de découvrir ce lieu: "La bele et douce Perl)
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 02:19

Perl avait ressentit une nouvelle présence sur les terres du Sommerlund, elle s'était rapidement rendue auprès du visiteur pour découvrir avec joie que c'était un merveilleux petit écureuil qui était venu les voir.

Elle avait fait une jolie révérence devant le seigneur et avec son sourire habituelle les mots avaient résonnés comme une douce mélodie.


Je vous souhaite bienvenue sur les terres du Sommerlund charmant "tit-écureuil". La taverne est présentement en grande fête je vous invite à venir y boire un rafraichissement, je suis certaine que vous y trouverez un breuvage à votre goût.

Perl avait fait le geste pour lui tendre la main et ainsi le diriger vers la taverne mais une fois la main devant elle.... Sa mémoire des griffres lui était revenue mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
maître ensorceleur
scrat


Nombre de messages : 39
Team : Le Sanctuaire de Yatsuki
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:12

Quand le nouveau venu it qui était la pour l'acceuillir, un grand sourir apparut sur ses levres, Il salua donc, de sa plus belle reverence la belle dame.
Les mots de celle ci l'avais enivré, sa belle main tendu vers lui l'appellait.
Le tit-écureil pris donc dans sa main celle de Perl, mais de la plus douce manière qui soit pour ne pas la brutaliser.


Je suis très ravi de vous retrouver en ces lieu (je mit attendait un peu Razz ), et le faite que vous vous soyez depecher m'acceuillir me fait chaud au coeur.

C'est avec plaisir que je vous suivrais dans cette visite vers la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrat
maître ensorceleur
scrat


Nombre de messages : 39
Team : Le Sanctuaire de Yatsuki
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:40

Très cheres Gens Sommerlund, Je tenait a avoir des explication vis avis d'un de vos Membres qui veut me bouffer...Le dit DragonSayan.

Je tiens a signalé que je ne suis pas comestible...et que euh...meme amnésié tu ne m'aurat pas.

Bisou perl, et les belles de ce lieu, et merci a toi de me defendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:44

Je vais faire mon possible mon cher ami pour nourrir mon Dragon avec d'autre vivre^^

je vais tenté de le convaicre de ne pas te manger...


Tu viens en taverne pour un verre mon tit écureuil, la bas plein de gens te protègeront
Revenir en haut Aller en bas
Miky
commandant des éléments
Miky


Nombre de messages : 455
Age : 42
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 01:31

je n'ai jamais gouté l'écureuil,ça a quel gout Dragon ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 01:58

Non non Miky n'y pense pas toi aussi,

zut je vais devoir trouver une bonne cachette pour mon ami si ça continue à être contagieux cet engouement pour le mets écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/99Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:35

Dragonsayen arriva dans l'ambassade, et appercevant Scrat il lance haut et fort d'un air triomphal :
ah ah le voila !
A table !!!!! ^^
Depechez vous, y'a pas grand chose à manger avec un écureil, va falloir se dépecher ^^

Je vais vous le laisser, moi j'y ai pas le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:39

Perl regarde son Dragounet avec un sourire


Non tu y as pas droit mais personne n'y a droit, les écureuils sont sur la liste des animaux protégés par la lois ^^

( bon vous connaissez peut-être pas les lois du Québec ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/99Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:51

Verifie pour les lois ici ma belle :

https://sommerlund.actifforum.com/sommerlund-f1/les-lois-du-sommerlund-t434.htm#4326

Bon appétit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:58

Citation :
IV Nourritures et autres ressources alimentaires

4.1 Les Ecureuils

4.1.1 Les écureuils sont autorisés à être mangé en tout occasion.

ouf écureuils n'est pas écureuil donc mon ami tu es sauvé Wink

Dragonsayen :Comment ça je viens de faire de l'abus de pouvoir ? ^^

Perl: mais là mon post n'a plus de cohérence ^^ pour une fois que je te trouvais une faute d'ortographe Dragon c,est pas juste, je veux un bisou pour compenser^^

Dragonsayen va déposer un petit bisou sur le post de Perl
Revenir en haut Aller en bas
Miky
commandant des éléments
Miky


Nombre de messages : 455
Age : 42
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:10

lol, les Grands Mages qui pètent qui plombs :p

A TABLE, Dragon, tu m'en laisses un bout, j'ai jamais gouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:58

Authentique arriva dans ses lieux avec un petit sourire au lèvres... Elle avait entendu les conversations entre le grand maître Dragonsayen, la princesse Perl ainsi que son tendre amour Miky.... Intérieurement elle rigolait des évenements qui se passait ici ...

Elle regarda alors le Seigneur scrat


Bienvenue sur nos terre petit Écureuil.... Bien que le Seigneur Dragonsayen et le Seigneur Miky vous menace, je vais calmer mon amoureux et l'inviter à manger autre chose ^^ et je suis certaine que la princesse Perl saura aussi inviter le grand maître de ses lieux à manger autre chose aussi...

Venez nous rejoindre à la taverne et je vous paye un verre...


Authentique regarda alors Miky avec un petit sourire et lui murmura

Comme je t'aime et comme j'aime ton humour... tu es merveilleux Miky
Et elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
maître ensorceleur
scrat


Nombre de messages : 39
Team : Le Sanctuaire de Yatsuki
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:50

Scrat sorti de derrière son gros caillou
Merci bien belle authentique
Merci a vous aussi Douce Perl.

Pourquoi a chaque fois que je rencontre une dame elle est deja prise? Sad

Mais quels sont donc c'est lois anarchiques? Je proteste !!!

Scrat parti vite en direction de la taverne pour y trouvé refuge et protection
Revenir en haut Aller en bas
Miky
commandant des éléments
Miky


Nombre de messages : 455
Age : 42
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:21

à la taverne??? refuge et protection??? c'est là bas qu'on dresse la table bravo
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:01

Authentique regarda Miky avec des yeux sévères et elle pris un air froid et glaciale comme seul un Maitre Noir peut faire...

Tu ne touche sous aucun prétexte à se petit écureuil tout mignon ... Tu as compris ... C'est un ordre de eeeeeee

Elle se sentait fléchir, les genoux lui tremblaient, Miky qui la regardait avec un petit sourire narquois...

Elle se ressaisie et dis


Un ordre de ton Maître Noir...

Et elle disparu dans un halo de brume noir....
Revenir en haut Aller en bas
Miky
commandant des éléments
Miky


Nombre de messages : 455
Age : 42
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:56

Miky saisi le bras d'Authentique juste avant qu'elle ne disparaisse, annulant du même coup le sort de téléportation. Il l'attira vers lui, la fixa de ses yeux noirs de vide, inquiétant, et limite cruel. Son regard sondait l'âme d'Authentique, elle en frémit malgré sa confiance en lui. Miky serra son deuxième bras, la tenant ainsi de part et d'autre, ne lui laissant aucune échappatoire. Il resta comme cela; immobile, glacial, effrayant, puis il dit:

Tu sais quoi, Maître noir.... Si je ne t'aimais déjà tant, je tomberai encore une fois amoureux de toi.


Un sourire grandissant s'installa sur le visage de Miky, un sourire que seule Authentique était capable de faire apparaitre. il la regarda, mais cette fois tendrement:


Je t'ai eu ^^

Seigneur Scrat, je crois que l'envie de manger de l'écureuil m'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
Le Sanctuaire de Yatsuki Left_bar_bleue1/1Le Sanctuaire de Yatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:11

Authentique était contente de voir son amour rigoler ainsi avec elle, elle lui pris la main et invoca le sort de la téléportation... Un grand halo noir apparu et les deux amoureux disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Atomus
Maitre mage
Atomus


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Team : Sapeur-Pompier.en cours de formation en Ebénisterie
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:01

Atomus qui entendis les seigneurs parler ainsi arriva à son tour!

Bien le Bonjour petit écureuil!soyez le bienvenu sur les terres du Sommerlund, je dois avoué que je vous adore!
Ne vous inquiété donc pas pour ses deux seigneurs qui sont Dragonsayen et Miky, de toute façon il ne savent pas faire la cuisine! woh l'autre En revanche moi c'est ma spécielité! Grand sourire hummm study je verrais bien un Ecureuil farci avec des pommes de terres sauté!
ou un filet d'écureil à la sauce citron!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirefighter56.skyrock.com
Miky
commandant des éléments
Miky


Nombre de messages : 455
Age : 42
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:12

En entendant cela, Miky réapparue tel un éclair derrière son ami Atomus.


pommes de terres sauté!....sauce citron!.... A TABLE cheers cheers cheers

oh et entre nous Atomus, je fais très bien la cuisine tongue Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
scrat
maître ensorceleur
scrat


Nombre de messages : 39
Team : Le Sanctuaire de Yatsuki
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:08

Scrat ouvrit grand ses yeux, comme choqué et exascèrbé

Non mais qu'est ce que c'est que cette endroit ?!
Cette team de Malade ?!
Je Suis un envoyé diplomatique et j'aimerais bien avoir limunité diplomatique qui s'en suit !!
S'il vous plait!
En plus, d'après mon livre study l'écureuil est mauvais pour la santé, et provoque l'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire de Yatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Yatsuki   Le Sanctuaire de Yatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire de Yatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Ambassades :: Ambassades :: Ambassade-
Sauter vers: