Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cyclones shaphire et apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 01:43

un autre jour paisible vaguais sur le sommerlund Cyclones était partie a la recherche de nouvelle créature a examiner, Perl aussi curieuse que d`habitude cherchais quelque mystère, Authentique travaillais dans la tour noir et Aestylam ne saisai de taquiner Destroyer

un flash bleu retenti dans tout le sommerlund en son milieux a 30 pied du sol un cheval blanc ailler et cyclones apparu il était en trin de tomber le cheval essayas de ralentir leur chute mais a bout de force il s’écrasa ils avait tous deux de grave brûlure et plusieurs trace de griffe entré sur leur peu s’étais les trace d`un glorieux combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
scrat
maître ensorceleur
scrat


Nombre de messages : 39
Team : Le Sanctuaire de Yatsuki
Date d'inscription : 15/11/2007

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:14

Scrat regardat a scene tout en grignotant ses pop-Gland

De mieux en mieux les éffets spéciaux de Inulywood
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:12

Ceux quiétaient présents purent voir un grand dragon noir surgir, monté de quelque dragonnier fou, qui laissait sa monture s'adonner à l'attirance presque irrésistible qu'elle avait pour le sang...

Lorsque les deux énergumènes s'approchèrent de plus près, on put voir qu'il s'agissait d'Aestylam et de Kanda, son dragon à moitié psychopathe...

La cavalière freina soudain son dragon, en réalisant qui était à terre. Pour satisfaire la soif de ce dernier, elle chercha une quelconque bestiole à égorger... Voyant un écureil, elle s'en approcha doucement, mais réalisa qu'il s'agissait en fait du seigneur Scrat. Munie d'une corde, elle s'approcha donc d'une hyène qui elle aussi avait été attirée par l'odeur du sang, lui passa autour du cou pour l'amener vers Kanda, lui ayant tranché la jugulaire.

Maintenant qu'elle avait calmé son dragon, elle se tourna vers Cyclones qui s'était, par curiosité, relevé sur un coude. Lorsqu'il croisa son regard, il s'étala à nouveau à terre avec des cris à en fendre l'âme...


Mouais... Il n'empêche, t'es toujours aussi doué, toi...

Tout en sortant du matériel de premier secours de sa besace, elle demanda :

Alors dis-moi, qu'est-ce que t'as encore fait pour être dans cet état là ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:47

je marchait tranquillement dans la forêt avec Silver lors que soudain jais entendu un bruit je me suis presser d`aller à l’emplacement d’ou venait le bruit

c`était une jolie rivière mais, ce pégase qui se nome apocalypse et sa compagne étai en trin de se faire attaquer par un énorme dragon rouge comme le sentier était trop étroit jais du laisser Silver au bord du ruisseau

quelle idée !! en courant ver les deux chevaux un flash bleu comme celui que tu viens de voir c`est affaler sur moi étant trop proche des chevaux je me sis télé porté avec eux...

nous étions dans une grotte et jais entendu une vois dans ma tète
c’étais apocalypse qui parlait il ma dit qu`il était avec leur enfant sur le bord de l`eau et qui devais le sauver

étant étonner d’entendre le pégase s`adressé a lui cyclones c`est permis de lui posé une questions...

j`ignorais que les pégase pouvait parler par télépathie

oui nous pouvons mais seulement lors que nous avons choisi notre cavalier et je tais choisi

mais eeee pourquoi moi ??

nous avons le pouvoir de lire les aura et la tienne ne peut être celle qu`e d`un grand guerrier

mmmm qua tendon nous pour aller sauver ton petit

arrivent sur les lieux cyclones remarqua qu`il n’avait ni baguette ni aucune autre équipement de combat dalleur il na que des objets d’explorations et d`analyse

avant même le temps qu’il aperçu le dragon celui si les avait attaqué cyclones avait pu échapper a la flamme mortel de celui si mais... pas apocalypse

comme cyclones n’avait pas d`équipement de combat il chercha Silver mais celui si était dresse pour retourner au sommerlund dés qu`il m`arrivait quelque chose il avait dons sur ment déjà quitter la foret

c alors qu’il entendis la voix d`apocalypse résonner dans sa tête

pense a un endroit sure et projet si ton esprit tu partage maintenant mais pourvoi consente toi

cyclones pensa toute suit au sommerlund mais lors qu’il était en trin d`effectuer son télé portement le dragon lui était tout près de le griller

c alors qu`apocalypse se jeta sur lui s’envola dans lais air mais se n’étais pas assez rapide les deux fur pris de plein fouet par le feux du dragon mais pas assez longtemps pour les tuer cyclones réussi la télé portassions et le reste tu le connais

pendant que cyclones racontais son histoire Silver arriva en courent

il faut aller sauver le petit d`apocalypse j`y vais avec Silver reste ici et occupe toi de lui

cyclones couru ver sa maison prendre quelque bracelet magique qu’il avait trouver l’autre jours enfourcha Silver et quitta le sommerlund avant même qu`Aestylam n`intervienne il savait que son âme courageuse voudrai le suivre mais il ne pouvait toléré le risque de la perdre...


pégase=rouge
cyclones=bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Atomus
Maitre mage
Atomus


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Team : Sapeur-Pompier.en cours de formation en Ebénisterie
Date d'inscription : 25/08/2006

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:59

S'assit à côté de scrat en mangeant des pop-écureuil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirefighter56.skyrock.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:14

(quel sadique, Atomus....)

Alors que Cyclones galopait follement comme le chevalier-type qui court sauver la veuve et l'orphelin, il vit une ombre arriver sur sa droite. Il tourna la tête et vit un dragon noir, ainsi qu'Aestylam le chevauchant. Alors qu'il avait l'air mi-étonné, mi-fâché, elle lui dit :

Héhé, mon ami, c'est pas avec ton ridicule cheval de rien du tout que tu vas me semer, le mien il a des ailes et il te bouffe le tiens en deux coups de cuiller à pot ! ^^
En plus, si tu essaie encore une fois de me reléguer au rôle de la demoiselle du chevalier, tu vas en voir de toutes les couleurs. D'autant plus que MOI, j'ai pensé à emporter autre chose que du matériel d'exploration ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:03

https://i.servimg.com/u/f23/11/46/97/36/untitl10.jpg

tu appelle sa un cheval !!!

tu sera que se bulet est probablement capable de mettre ton dragon en miette de plus il as du métal comme peau mais du métal de cristolite une matière indestructible et que la seule manière de faire fondre cette matière est de la coller sur le soleil de quoi faire peur a n’importe quelle dragon (sauf les dragon maglabis qui ont en moyenne une température interne 4x plus grande que celle du soleil mais il ne preuve vivre ailleurs que dans un volcan )

et moi je nais pas le savoir nésésert pour aider apocalypse tu nous as tous montré de quoi tu était capable avec cette hyène mais laisse moi m`occuper du dragons ceci est ma misions pas la tienne

avant même le temps quelle réponde cyclones donna un coup de pied sur le dos de silver et celui si se mis a courir plus vite que n’importe quelle dragon

lors que cyclones était toujours sur silver nous pouvions voir une larme couler sur sa joue

hrp on je sais que sa fait loup solitaire... mais si tu trouve quelq`un pour socuper d`apocalypse tu peut me rejouindre sans rencune ^^ hrp off

Dragonsayen : [HRP] il serait bon de penser que les RP ne sont pas pour soi meme s'ils sont postés ici. Il faudrait poster plus de contexte, éviter les fautes qui rendent la lecture plus difficile et moins agréable, penser qu'il y a peut etre 2-3 personnes qui auraient bien posté un RP pour aider ce Cyclones, mais il a enfilé sa cape et sa tenue avec un grand S et laisse peu de place ou d'utilité à toute autre intervention. Bonne continuation [/HRP]

cyclones (hrp) je sais mais quece que tu veux que je dise je marque que je ne veut pas lamener avec moi de peur de la perdre et elle vien me dire quelle veut maconpagner taurais dit toi (bisure vien te faire tuer cheri) as une fille aussi gentile et belle quelle elle nas qua me suivre dans lombre ou je sais quoid elle nous as démontré quele savait se débrouller (pour les fautes je fait de mon mieux et je passe avec word que veut tu que je fase de plus ) et aestylam tu men veut pas cant même hrp off

Dragonsayen : ce passage je ne critique pas du tout. Et oui je note des efforts fournis dans l'écriture, bonne continuation Wink et puis, je parlais aussi de tout ce qui est indestructibles, invincibles, supra destructeurs et ultra puissant que Cyclones gardent toujours dans sa poche et qui fait rester tout le reste du Sommer chez soi, y compris les Maitres Mages qui enseignent à Cyclones Wink sinon le RP est tres bon pas de souci

ok merci la j`avais écris un super baux texde et intternt a planter alors c chiant


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:38

[HRP] Genre tu vas réussir à me semer ! xD [/HRP]

Alors que Silver-le-cheval (il a quatre pattes et il court même quand on est monté dessus, alors moi j'appelle ça un cheval xD) commençait à partir au triple galop, il se sentit léger. Trop léger. Il s'arrêta, leva la tête et vit son maître vingt mètres plus haut s'agiter comme un damné pour se dégager de l'emprise du dragon qui l'avait attrapé par son habit.
La dame qui chevauchait cette bête infâme (le cheval, quand il pense, il pense chic !) dit alors à son cher maître rouge de rage :


Mon cher, je te rappelle que les dragons peuvent communiquer entre eux, ce qui peut nous être pratique d'une part, que le sang des pégases, comme celui des licornes a des vertus cicatrisantes et rajeunissantes, ce qui permettra à Apocalypse de se soigner tout seul comme un grand, et que toi, sur ta ridicule bête terrestre, tu n'as aucune chance de vaincre un dragon, qui, par définition, vole. En plus, t'avais un magnifique pégase qui t'avais choisi comme cavalier, et tu le laisses tout seul...

En fait, tu sais quoi, si tu voulais que bobonne reste à la maison faire la tambouille pendant que môssieur va occire du dragon, tu t'es planté de fille ! Alors tu choisis ce que tu veux, de continuer ta quête, rentrer à la maison, aller soigner Apocalypse, je sais pas moi, mais je viens avec toi. En plus, doué comme tu l'es, aucune chance que tu sortes vivant d'un affrontement seul à seul avec un dragon !!


[HRP] Et pan sur le bec ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 15:39

cyclones avait bien écouter le seigneur Aestylam et après longue réflexions

c vrais que ton aide serais bien mais les dragons rouges sont même parfois plus méchant que certain dragons noir
et je nais pas eu le temps d`observer la classe de celui-ci

mais d`accords tu peux venir

cyclones essaya de faire un signe de la main a Aestylam mais une rafale de feux sortie alors de sa main pour aller fracasser un pauvre oiseaux au loin ...

ee e e désoler Laughing hum ton dragon n’aurait pas encore une petite faim pour du canard...

mais peut tu me faire descendre en douceurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:23

Suite à la si aimable (mais surtout à peine forcée) proposition du seigneur Cyclones de laisser Aestylam l'accompagner (^^), son dragon le reposa délicatement sur le dos de Silver qui n'y comprenait plus rien (l'intelligence des chevaux a ses limites).

Alors, tu vois que tu peux prendre des décisions sensées, de temps en temps ! ^^
Ne t'en fais pas pour mon dragon, c'est un costaud dans le genre, alors entre lui et Silver !


Dès qu'il sentit que sa maîtresse n'avait plus besoin qu'il fasse du sur-place, Kanda fonça vers l'oiseau rôti, et fit une exceptionnelle démonstration de sa rapidité en l'attrapant avant même qu'il ne touche le sol.
De retour près de Cyclones et Silver qui étaient déjà en marche, Aestylam demanda :


Bon, alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 15:48

ok le ruisseau se trouve as deux pas d`ici (ou plutôt deux coup d`aile pour ton cheval Razz ) le ruisseau est au plein cœur de la foret et le petit d`apocalypse dois se trouver ...

alors ont il vas vaincre se dragon

ALLER SILVER AU TRPLE GALOP

a quelque minute du lieux…

arête toi Silveur

je crois que nous devrions laisser Kendra et Silver ici et leur donner un cri d`appel le dragon ne sait pas que nous avons des créature a notre dispositions sa garderais un effet de surprise et donc un avantage qu’aise que tu en dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 23:54

[HRP] J'en dis que déjà bosse ton orthographe, ça devient dur de te comprendre ! ^^ [/HRP]

Pour ma part, je pense que nous ne serons pas beaucoup moins discrets sur nos montures, et que nous approcherons bien plus rapidement. Pour ce qui est de l'avantage de l'effet de surprise, il sera surtout au moment même de l'attaque... En général, pour une attaque surprise, tu envoies toute la puissance que tu as à disposition d'un coup, plutôt que de laisser l'ennemi fracasser tes unités une à une...

Ce qui prodiguerait un vrai effet de surprise, ce serait que l'un de nous parte attaque le dragon sur un flanc, et lorsque son attention est détournée, l'autre le prend à revers... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 23:59

bonne idée et comme il ma déja vue je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 05:29

cyclones s`avança ver le ruisseau il vit dans l`eau le reflet du dragon mais il avait un détaille que celui si venais juste de remarque ce dragon rouge portais une couronne d`or et de rubis a la tête

il laissa se détaille de coter car il venait voir le bébé pégase ...

il est la

chuchota t`il a Silver


vas chercher les filles et dis leur de faire une distractions je vais y aller a se moment la

quelque minute plus tard pas de nouvelle ni de Silver ni de Aestylam et encor moins de Kendra cyclones commençai a s`impatienté

et puis après il ne me verra m’aime pas se dit t`il

il pris sa course et se mis a courre tachant d’éviter tout obstacle

CRRRRRRRRC

o non il venais de piller sur une branche

le dragon qui était de dos se retourna vivement

et par réflexe il envoya une rafale de feux en plain sur Cylones qui était figer sur place ……….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 15:30

(d'abord, mon dragon il s'appelle Kanda, et c'est un mec boxeur , et pis t'es bien gentil, toi, mais t'envoie une fille servir d'appât ??? xD )

A ce moment même, Kanda arriva à toute vitesse et prit Cyclones dans sa gueule, avant de le lancer habilement de manière à ce qu'il retombe sur le dos du dragon noir. Le dragon rouge, surpris, lança une nouvelle rafale de flammes que Kanda évita prestement. Cyclones cherchait encore des yeux Aestylam alors que Kanda se démenait pour attaquer le dragon de toutes parts, de manière à ce que son attention soit monopolisée. Lorsqu'il vit la Dame sur le dos de Silver se déplacer sans bruit pour prendre le dragon à revers, il sut ce qu'il avait à faire et d'un seul coup prit la lance qui était en permanence au flanc de Kanda et lança un cri de guerre qui fit pâlir tout à la fois le dragon rouge, Scrat et Atomus.

Au même instant, Silver attrapa la queue du dragon de ses mâchoires puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
sedlet
magicien expérimenté
sedlet


Nombre de messages : 22
Team : bientôt sommerlund
Date d'inscription : 19/01/2008

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:11

Passionnant, vive les dragons.brave bete

j'ai hésité a me servir de ça comme avatar : http://www.arcanes.org/images/contenu/big/dragon102.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 22:18

Mais, rooooh ! Qu'est-ce qu'il fait ici, l'autre !!

Sur l'ordre pensé de sa maîtresse, Kanda attrapa sedlet et le mit à côté de Scrat et Atomus, dans un coin, tout cela en une fraction de seconde, ce qui coupa un peu Cyclones dans son élan, mais depuis qu'il connaissait Aestylam, il commençait à avoir l'habitude (je me trompe ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 02:25

(non tu ne te trompe pas mais tu sais bien que j`adore tes petite crise de nerf )

Cyclones pris son élan et sauta du dos de Kenda et attira une roche ver lui grâce as son bracelet et sa projeta ver le sol

le dragons rouge qui sentais une grande pressions remua sa queue dans tout les sens
Aestylam et Silver fut projeter ver le ruisseaux

Kenda vola au secours de sa maîtresse( au mouin 5x plus vite qu`il s’étais projeter sur le canard)

cyclones voyants tout ses ami voler et se débattre ainsi oubliais le dragon qui s`approcha de lui le pris dans sa mâchoire et s’envola ver son nid

le seigneur cyclones perdis ses bracelet qui tomba juste a coter du bébé pégase

sans défense le seigneur étai condamné a une mort certaine

les autres ne remarqua la disparitions de cyclones et du dragon rouge que quelque heures après leur envoler ver la montagne du lièvre le repaire connu des dragon rouge, une légende raconte que quiconque assez fou pour si aventuré serais rendu en cendre autant humain que dragon et que pour avoir quelque chose il faut absolument vaincre le roi en combat singulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 14:36

(KANDA, il faut que je te le dise sur quel ton ? xD 'fin, remarque, c'est de la transcription phonétique du langage des dragons, et ils font pas tellement de différence entre "Kenda" et "Kanda", mais quand même ! ^^)

(quelques heures ??? quelques secondes, d'accord, quelques minutes à la limite, mais genre je pourrais t'oublier pendant quelques HEURES ! ^^ "Ah, tiens, il est parti ? Ah ok ..")

Aestylam se réveilla. De l'eau lui coulait sur le visage, et un pégase se penchait vers elle, des bracelets à la bouche...

Mais... Ce sont les bracelets de Cyclones ?? Que lui est-il arrivé ?

A ce moment même (et comme de par hasard...) Apocalypse arrivait par les airs, guéri et resplendissant de santé. Lorsqu'il vit son petit, il se précipita vers lui, vérifia qu'il n'était pas blessé, tout cela dans une effusion de sentiments pégasesques...

Aestylam se releva, et vit Silver renifler suspicieusement toute une famille de dragons noirs. Elle fut remplie de joie en voyant toute sa famille adoptive (voir Mémoires, je vais poster tout ça bientôt...) qu'avait appelé Kanda à la rescousse.

Elle entendit alors le bébé pégase lui dire par télépathie :


Ton ami a été enlevé par le dragon rouge, et est en ce moment prisonnier de la montagne du lièvre.

S'exprimant en langage dragon (re-voir Mémoires...), elle dit alors à Kanda:

C'est pour ça que tu les as appelés ? Mais au fait, les pégases ne sont-ils pas censés parler par télépathie seulement à leur cavalier, où je-sais-plus-trop-quoi ...?

Apocalypse lui répondit alors :

Tu es une amie des dragons, tu peux communiquer avec eux, tu as été élevée par eux, alors tu es assimilée à un dragon pour nous, et nous pouvons leur parler, donc nous pouvons te parler...

Ah ok, c'est sympa ^^ Mais bon, comment tu sais tout ça ?

Je lis dans tes pensées, comme dans celles de tous les dragons, mais normalement les dragons peuvent lire dans les miennes.

Ah, ouais, super, je suis un dragon pour les inconvénients, mais les avantages, nada...


Aestylam s'exprimait toujours dans la langue des dragons, mais le pégase la comprenait sans peine

Au fait, on devrait pas sauver le preux chevalier, là, par le plus grand des hasards....?

Ne t'en fais pas
(c'était le plus grand des dragons qui s'exprimait), les dragons rouges aiment bien faire durer leurs proies, il n'est certainement pas encore mort...

Bah c'est super !

Par contre, le pégase vient de penser que ce garçon est ton petit ami...

Maman ! Je suis grande maintenant !! Et je te rappelle que, qui qu'il soit, il est probablement en train de se faire rôtir à petit feu, alors nous devons l'aider...

Bof... Je trouve que tu deviens trop gentille depuis que tu vis chez les humains... Si ton père était là...

Maman arrête ! Bon, on y va, Apocalypse, viens avec nous, Cyclones va avoir besoin d'une monture, et Silver ne peut pas voler...
(répondant d'avance à sa prochaine objection, elle ajouta) fais comprendre à Silver qu'il doit amener ton petit en lieu sûr, ça suffira !

Sur ce, le pégase et les cinq dragons s'envolèrent, Aestylam montant Kanda, son frère de lait, et dirigeant la petite escadrille aérienne.

Lorqu'ils atteignirent l'entrée de la grotte des dragons, il faisait déjà nuit. Un panorama du lieu s'afficha à l'écran, avec, en lettres de feu "Donjon numéro un : la montagne du lièvre"


[HRP] Trop joué à Zelda, moi... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
cyclones shaphire et apocalypse Left_bar_bleue1/1cyclones shaphire et apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:30

une bombe explosa et tous finir bien fin sauf que par malheure silveur fut tuer par lexplosion il le ramnèere au sommerlund pour constater son décet il eu un ateirement remplis de larme mais cyclones peut maintenant compter sur sa licorne et son pegas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Contenu sponsorisé





cyclones shaphire et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: cyclones shaphire et apocalypse   cyclones shaphire et apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclones shaphire et apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: