Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour aux Sommurlundais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour aux Sommurlundais Empty
MessageSujet: Bonjour aux Sommurlundais   Bonjour aux Sommurlundais Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:59

Cela fait bien longtemps que j'ai quitté ces contrées. J'y suis passé plusieurs fois incognito mais je viens aujourd'hui présenter mes respects aux membres et surtout aux dirigeants de cette vaillante team. Quelques anciens me reconnaîtront peut-être car c'est avec Le Sommerlund que j'ai fait mes premières avancées sur Rol. Je suis content de voir que vous êtes toujours présents parmi les meilleurs. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais repasser de tant à autre échanger des nouvelles avec vous. A très bientôt et mes hommages aux dames du Royaume (Princesse Perl et Dame Authentique), à votre grand monarque dragonsayan et à quelques vétérans (Telkar, sasuke, Atomus, destroyers et cyclones). Amitiés à tous les autres membres. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Bonjour aux Sommurlundais Left_bar_bleue1/99Bonjour aux Sommurlundais Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Bonjour aux Sommurlundais Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Sommurlundais   Bonjour aux Sommurlundais Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:30

Bonjour Antarius Smile
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu oui, J'espere que tu te portes bien.
Tu peux venir parler avec nous de temps en temps bien sur, n'hésites pas.
Alors, quelles sont les nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
Bonjour aux Sommurlundais Left_bar_bleue1/1Bonjour aux Sommurlundais Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Bonjour aux Sommurlundais Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Sommurlundais   Bonjour aux Sommurlundais Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:52

ATARIUS dis donc sa fesait un ptit moment mon vien en passant pour les créature que tu mavait fourni jais trouver ta source Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour aux Sommurlundais Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Sommurlundais   Bonjour aux Sommurlundais Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:06

Grand mage Dragonsayen, c'est toujours un immense plaisir que de revenir au Sommerlund. A propos de nouvelles, la team dont j'ai participé à la fondation est finalement dissoute, suite à la décision d'arkangel de nous virer dans les non-officielles; les autres autres membres se sont démotivés et ont abandonné rol; je me suis mis en quête d'une nouvelle team; j'en ai passé beaucoup en revue avant de trouver une qui me convienne; néanmoins, j'ai toujours beaucoup de nostalgie pour le Sommerlund; un de vos membres m'avait proposé de revenir chez vous mais je ne m'en estimait toujours pas digne. Et je me suis investi dans la team que j'ai choisie.
Je suis vraiment heureux que le Sommerlund reste dans le haut du classement; cela me ferait de la peine qu'elle décline mais, vu sa gestions actuelle, ce n'est sûrement pas demain la veille.
Cher cyclones, je vois avec plaisir que tu n'as pas pratiquement pas changé; heureux d'avoir pu t'apporter de l'aide.
La politique actuelle de notre team est de n'avoir ni alliance, ni ambassade traditionnelle. Vu mes connaissances sur le sommerlund; je vais tacher de trouver un lien diplomatique entre nos teams si vous êtes intéressés.
Je vais passer un peu plus souvent chez vous si cela ne vous dérange pas.


Dernière édition par antarius le Sam 17 Mai 2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Bonjour aux Sommurlundais Left_bar_bleue1/1Bonjour aux Sommurlundais Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Bonjour aux Sommurlundais Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Sommurlundais   Bonjour aux Sommurlundais Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:51

Bonjour!!!! Bon je te connais pas tres bien mais rebievenue comme même^^. Et je pese pas que quelqu'un qui vient sur le Sommerlund puisse deranger tant qu'il a de bonnes intentions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Sommurlundais Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Sommurlundais   Bonjour aux Sommurlundais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Sommurlundais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: