Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRL du 17 mai 2008 à Lorient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glum
magicien moyen



Nombre de messages : 5
Team : Fils de Midgard
Date d'inscription : 08/02/2008

IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty
MessageSujet: IRL du 17 mai 2008 à Lorient   IRL du 17 mai 2008 à Lorient Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:12

Cela faisait longtemps que j’avais prévu cet évènement, il arrivait enfin. Le vendredi 16 mai 08 en fin de soirée j’allai chercher la première convive. Arkana arrivait de son lointain royaume dans la grande caravane de seigneurs qui allaient à l’extrémité occidentale du monde. Je la menai jusqu’à ma citadelle au centre de mon royaume. Une fois qu’Arkana fut installée elle me suivit dans une auberge servant la spécialité de la région, « la crêpe ». Le repas terminé Arkana découvrit ma flotte impressionnante en découvrant mon port. Elle découvrit également la taverne où je passe de nombreuses soirées à danser. Une fois rentrée à la citadelle Arkana assista au spectacle que j’avais fait préparer. Ce spectacle aussi intéressant soit il, ne m’empêcha pas de sombrer dans un profond sommeil du fait de la longue semaine que je venais de passer. Arkana sentant le sommeil l’attirer à elle, se fit conduire dans ses appartements pour dormir. Personne n’osa me déranger et je dormis toute la nuit dans la salle de spectacle.

Le lendemain la matinée était pratiquement terminée quand nous nous levâmes. Après s’être rafraîchies, je l’emmenai chassée pour les grandes festivités de la journée. Après la chasse les gentes dames Kristell et Inno et le seigneur Yenshi arrivèrent eux aussi à ma citadelle. Pour cette occasion spéciale je me mis aux fourneaux et prépara un repas somptueux. Une fois que tout le monde fut rassasié, nous montâmes dans le chariot avec lequel était venue Kristell. Elle nous mena tous dans une région proche de son domaine. Pendant le voyage un messager du seigneur Red2 nous rattrapa et transmit son message comme quoi il était aux portes de mon royaume. Je renvoyai le messager le prévenir de nous rejoindre dans le lieu nommé Carnac sur les bords de la mer. Etant seul à chevaucher il nous rejoignit peu de temps après notre arrivée. Nous nous installâmes sur une plage sous un soleil dont les feux faisaient scintiller l’eau de mille couleurs mais sans nous déranger car une petite brise marine nous rafraichissait le visage. Mes origines midgardiennes étant encrées au plus profond de moi je n’ai pu résister à l’appel de l’eau. Je me suis donc dévêtue ne gardant que mon maillot d’été et j’ai couru vers cette eau si accueillante. Personne n’a voulu me rejoindre prétextant qu’elle était trop froide. Puis nous avons passé le reste de l’après midi à discuter sur cette plage, les échanges s’effectuant principalement entre Kristell et moi, les autres seigneurs étant trop timide pour participer. Il faut aussi avouer qu’avec Kristell nous sommes de vraies pipelettes. Tout en discutant la journée suivait tranquillement son cours et tout allait bien jusqu’au moment fatidique où dame Kristell eu une idée un peu farfelue, elle voulait m’enterrer. Tous les seigneurs présents se joignirent à elle et se mirent à creuser avec frénésie. Lorsque le trou fut assez profond je dû me glisser à l’intérieur, la supériorité numérique ne m’effrayait pas mais j’avais déposé ma hache sur le sable fin pour me mouvoir plus aisément dans l’eau cristalline. Une fois dans le trou ils me recouvrirent de sables puis s’assirent sur moi. C’est à l’issu d’un effort important que je réussi à soulever la tonne de sable qu’ils avaient rassemblés au dessus de ma personne. Après avoir ôté le sable collant à ma peau nous repartîmes vers le royaume du Sommerlund où nous attendait le seigneur Dragonsayan. Malheureusement le seigneur Red2 ayant laissé ses lanternes allumées sur sa pauvre monture, celle-ci effrayée s’était vidée de son énergie et ne voulait pas repartir. Le seigneur Red2 chercha dans les alentours de quoi réalimenter sa monture, mais aucun des seigneurs présents n’avaient ce qu’il recherchait. C’est alors que deux âmes charitables se proposèrent de nous aider à la pousser pour la relancer. Après un effort important sa monture repartie et ne s’arrêta qu’une fois arrivée à destination. C’est sans autre péripétie que nous arrivâmes à la citadelle du Sommerlund où se retrouvaient souvent les gentes dames Kristell et Inno et le seigneur Dragonsayan. Celui-ci avait préparé de quoi nous désaltérer. Nous étions à peine désaltérés lorsque les propriétaires de la citadelle revinrent, ce fut alors en désordre que nous quittâmes les lieux. Après une longue chevauchée nous décidâmes de nous arrêter sur le bord du chemin pour nous reposer. Ayant remarqué que ces seigneurs étaient peu loquaces, Kristell et moi nous mirent à chaque extrémité pour que tout le monde s’exprime et que nous connaissions mieux chacun d’entre eux. Cette discussion nous amena tard dans la soirée et la faim nous fit prendre le chemin du retour. Nous raccompagnâmes Inno et Dragonsayan sachant qu’à cette heure les brigands sortent pour détrousser les voyageurs imprudents puis nous retournâmes à ma citadelle pour nous restaurer d’un second fabuleux repas que je fis avec amour. Pendant ce temps les seigneurs Red2, Yenshi, Arkana et Kristell avaient déjà commencé à perdre leur argent aux cartes en buvant une bière. Nous pûmes constater la vitesse de descente de la dame Kristell et les effets dévastateurs d’une bière sur le jeune Yenshi. En effet pendant les parties de cartes effectuées après le repas le seigneur Yenshi se plaignit d’une gueule de bois ce qui ne l’empêcha pas d’avoir un flot de parole ininterrompue, lui que l’on n’avait presque pas entendu de la journée ne voulait plus s’arrêter de parler. Ah ces jeunes. C’est à une heure tardive que l’on décida de se quitter pour rejoindre nos appartements respectifs. Mais la dame Kristell ne trouvant pas le sommeil ne pu s’empêcher de taquiner le seigneur Red2 ainsi que moi-même. Il ne fut pas facile de la calmer mais une fois que ce fut fait nous pûmes aller prendre un repos bien mérité.

Le seigneur Red2 plus matinal que nous autres alla lui même chercher des croissants à la pâtisserie du royaume. A son réveil le dame Kristell fut enchantée, mais lorsqu’elle apprit qu’il n’y avait pas de pains au chocolat, elle piqua une colère et renvoya le seigneur Red2 en chercher. Accompagné du seigneur Yenshi il y retourna. Bien entendu en attendant la dame Kristell resta au lit. Lorsqu’ils revinrent nous fîmes un magnifique petit déjeuner. Puis il vint l’heure de nous quitter. Le seigneur Red2 et la dame Kristell partirent de leur côté, Arkana vivant dans un royaume plus éloigné se joignit à la grande caravane retournant vers chez elle, ce qui lui permettait de voyager plus vite et d’éviter l’attaque des brigands de la région. Seul le seigneur Yenshi ne parti pas immédiatement, nous profitâmes de ce temps pour aller voir un spectacle donner dans mon royaume. Puis vint l’heure pour lui de chevaucher jusqu’à sa forteresse. Il ne me restait plus qu’une chose à faire rentrer chez moi et ranger le désordre qu’ils avaient mis.
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
IRL du 17 mai 2008 à Lorient Left_bar_bleue1/1IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty
MessageSujet: Re: IRL du 17 mai 2008 à Lorient   IRL du 17 mai 2008 à Lorient Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:23

Merci bien de ce très beau compte rendu. Je reconnais bien Kristell dans la derniere partie du texte^^. J'espere que vous viendrez a l'une des festivitées parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
glum
magicien moyen



Nombre de messages : 5
Team : Fils de Midgard
Date d'inscription : 08/02/2008

IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty
MessageSujet: Re: IRL du 17 mai 2008 à Lorient   IRL du 17 mai 2008 à Lorient Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:22

J'ai déjà participé à de très nombreuse IRL sur Paris. Avant octobre de cette année je n'en ai raté aucune.
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
IRL du 17 mai 2008 à Lorient Left_bar_bleue1/1IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty
MessageSujet: Re: IRL du 17 mai 2008 à Lorient   IRL du 17 mai 2008 à Lorient Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:51

Ben oui mais au prochaine aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristell
enchanteur moyen
Kristell


Nombre de messages : 280
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty
MessageSujet: Re: IRL du 17 mai 2008 à Lorient   IRL du 17 mai 2008 à Lorient Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 17:53

c'était vraiment une superbe irl Smile merci demoiselle glum Smile et merci à tous les autres d'etre venus!! vraiment j'en garde un très bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL du 17 mai 2008 à Lorient Empty
MessageSujet: Re: IRL du 17 mai 2008 à Lorient   IRL du 17 mai 2008 à Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL du 17 mai 2008 à Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: