Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rp les grifons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 03:16

Pegas s'assoie en face de Cyclone et à coté de Ptitpoucet en attendant ce que Cyclone voudra leurs annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 03:17

bon alors se que je voulait vous dire cest que jais bien aimmer vos capaciter lor de la quete avec les grifon et je vais vous confier une tache... ériger selont vous 20 créature de votrte magie et 10 de la blanche chacun je vous laisse 6 jour pour me remetre ses liste par mp elle me seront dun bien grand secour

et maintenant je voudrait vous inviter a parlé dune créatures très rare que je voudrait capturé ensuite je ne sais pas a qui elle reviendra mais...

que saver vous sur les phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 03:38

Pegas écoutait attentivement Cyclone ensuite il prit la parole pour répondre à sa question:

Les phœnix sont des oiseaux très rares et très précieux qui peuvent survivre à des températures très hautes, d'après la légende ils ont survécu aux flammes de l'enfer et y sont revenir vivant de leurs cendre, ils sont aussi doté des capacités et des instincts des plus féroces rapaces qui puissent exister ....
Enfin c'est un résumé très court...
Dis moi cyclone, as tu l'intention d'en chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 03:44

certain vive dans des volcan et ne sorte que lorce que celui ci sactive et celont un de mes oiseux un risque dexplosion du volcan pinatoubo est sur le pouint dexploser si il a un phénix a lintérieur jaimmerais bien le capturé mais il faut etre préparé se nest pas avec un filet ou une cage que lont capture un phénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 03:51

Pegas sourit à Cyclone,

Je suis bien d'accord avec toi, un filet ne réussira jamais à capturer un phœnix sauf avec de la magie bien sur, car même un dragon crachant du feu sur un phœnix ne va rien lui faire, on doit bien planifier et mettre en point une tactique efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 04:09

cyclones se prit le emton au même moment son faucon hadir sasit sur son épaule.....

il déposa un parchemin sur la table cyclones le ut et sourie

pegas tu peut aller voir il y as des lievre qui sautes hadir ty conduira va en capturé une veigtaine pendant que je montre a ptitpoucet les livre que nous avond déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:16

Ptitpoucet se leva et se dirigea vers la bibliothèque. Elle se retourna et regardant le seigneur Cyclones, attendit qu'il s'avance et lui explique un peu le contenu des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:33

cyclones regarda les livre dans la derniere ranger

bon vois tu ici il y as les livre de basse sur apeupres toute les créatures comune et insit de suite jusyqe au créatures merveilleuse ...

et plus heut il y des livre sur les légende c as dire commer le pgénix est une créatures légendair elle est en bas et très connu mais ici c le livre des créatures qui peut être inventer par quelquonque
par exemple ons raconte lhistoire dun monstre vivant dans un lac je me souvien plus trop je croi que cétait le locness mais se nest que tu baratin en fait cest une histoir pour enmbêcher les jeune daller faire leur besouin dans leau.....


mais bon par la suite les ouvrege rédiger par moi et pegas sont en haut et les équipement potion et cage sont plus ver le centre...

cyclones regarda un livre le prit et le mis sur la table il dit a pegas qui regardais la scènes depui le début se rester ici quelque instant il regharda lindex et ouvrit a la pages 203

emmmmmm tu voie pour capturé un phénic nous pouvons selement atraper ses cendre dans une bouteille et lorce que lont les mélange avec une certaine potions.... il meurt a nouveux et se réincarne a lendroit ou les cendre ont été mélanger cyclones regarda ptitpoucet avec un sourire énorme et large

et ensuite il regarda pegas

alors il me faut


1 serpant a venin nimporte le quelle tant quil a des dants
3 lapin blanc (je sais que cest dificile a trouver au printemps mais des brun feront lafair)
2aigle royale
5 ruby
2 pierre de jade
1 dragon qui nest pas encor sortie de loeuf (rouge)
1 les cendre du phénix

cyclones prit un parchemin et écrit ses ingrédiant si dessou

tu peut me raporté le plus dingrédien qui a sur cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:54

Pegas écouta attentivement le seigneur Cyclone et nota tout ce qu'il lui demanda , lorsqu'il fini il reprit la parole:

D'accord, je vais rapporter tout cela dans les plus brefs délai; mais....

Pegas se leva et s'approcha de Cyclone en souriant...

Il y a évidement toujours un "MAIS"...
Donc; mais il me faut quelqu'un, j'ai besoin d'un associer, et j'ai déjà quelqu'un dans ma tête.


Pegas se retourna vers Ptitpoucet,

Et ça sera vous Ptitpoucet, si ça vous tente de vivre cette expédition et cette aventure avec moi, mais ça ne sera pas facile; alors qu'est ce que vous en dites?

Pegas la regarda en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:59

cyclones regarda pegas avec un drole dair


il nanne nest pas question...

comment tu ne peut pas aller chercher celas tout seul

na na na

et je dois lui donner sa formation aller aller zouuu et ne manbete pas

et jais décider ton partenair c storm allors vas tent


cyclones rfespira enfin


Dernière édition par Cyclones le Jeu 05 Juin 2008, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:02

Pegas reprend sa place sur le fauteuil en regardant Cyclone;

Tu as au moins écouter sa réponse ou son point de vue?
Elle a le droit de choisir je crois non? Et puis j'ai le droit aussi de choisir mes coéquipier dans ce genre d'expédition...


Pegas regarda Cyclone dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:07

cyclones regarda pegas

tu croi que lont na le temps de jouer avec ses futillerie vas chercher se quil y as sur cette liste du mieux que tu peut loeuf je vais men chargé avec toi et ptitpoucet plus tard mais pour linstant file ons na pas le temps de déconer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:55

Ptitpoucet regarda les deux seigneurs, complètement atterée. Elle dit brusquement :

Bon!! je m'en vais!! Quand effectivement, je pourrais donner mon point de vue et mon choix, puisqu'il s'agit de cela, envoyez moi un pigeon...!! Mais je ne vous garantie pas qu'il arrive à destination, Tyiax est très friand de ce genre de gourmandise!! Je vous salue bien bas...

Puis Ptitpoucet quitta la pièce, remonta et enfourcha son cheval. Elle était désemparée, ne comprenait plus rien et préférait retourner près de ceux qui savaient lui donner confiance et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:06

cyclones regarda pegas et lui dit que des quil en ausrais locasion deffacer la mémoire de ptitpoucet et quelle ne travairais plus avec nous a partir de se jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:38

Pegas regarda Cyclone de façon bizarre...

C'est ça le Sommerlund? on vire tout ce qui est différent avec nos idée?
Je suis désolé, mais je croyais que nous faisons équipe tous les trois, nous nous en serons pas sortis avec les griffons si elle n'était pas venu nous donner un coup de main ...


Pegas se leva et s'approcha de Cyclone qui était assis à son bureau, il se pencha un peu et posa ses deux main sur le bureau en rapprochant son visage du sien:

Nous devons être plus reconnaissant envers elle au lieu de jouer les machos ...


Pegas se redressa et s dirigea vers la porte de sortie,


Je repasse plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 03:38

cyclones se levas quelque minutes apres que pegas ait quitter la piece il prit dans létageres une potions avec une inscriptions sur le dessu : kenda

cétait une bouteille de forme irégulierre avec troi bassin

la fiol dumais comme si elle fondait de lintérieur mais sans jamais toucher lextérieur

cétait un poison qui éléminait maime la plus petite des bactérie si il y avait contacte mais la potion vait été fait avec selement 0,001% de sang de kenda que cyclones avait pélever lorc dun combat sanglant...
tout sa pour dire que cyclones avait modifier cette potion pour quelle soit toxique selement si une créatures lavalais ou la mangais

cette potion avait aussi une forte odeur de soufre et d acide

cyclones apela un pigons

tyrax si tu nas pas une bonne odorat se sit sera tin dernier repas...

cyclones tira une plume et se mit a écrire deux messages..

cher pegas

vas chercher se qui y a sur ta liste et ne tovupe plus de ptipoucet

cyclones


cher ptipoucet

peut tu revenir a la boutique svp jaimmerais bien parlé

cyclones

ne fait pas asenblan de ne pas recevoir se mesage... et ne miniore pas non plus la mouindre des chose c de me renvoyer un mesage ... se pigon du mouin

cyclones prit la bouteille et en deversa sur le pigons et sur les deux letre
en fesant bien atentions que le produit ne tombe pas sous le bec du pigon..

et il lenvoya dans les air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:43

Ptitpoucet, assise prés du feu, lisait un parchemin envoyé par son frère quand elle sentit le message d'un pigeon

c'est pour toi, pour toi

Elle remarqua le pigeon posé sur le rebord de la fenêtre et s'en approcha. Lui envoyant un message d'apaisement, elle le prit doucement dans sa main et détacha le message qui était fixé à sa patte. Puis elle le reposa, lui servit un peu d'eau dans une écuelle et versa quelques miettes près de lui.
Elle retourna s'asseoir près du feu et déroula le petit parchemin.

cher ptipoucet

peut tu revenir a la boutique svp jaimmerais bien parlé

cyclones

ne fait pas asenblan de ne pas recevoir se mesage... et ne miniore pas non plus la mouindre des chose c de me renvoyer un mesage ... se pigon du mouin


Elle regarda le feu, songeuse, pendant quelques minutes puis se levant brusquement, elle regarda le pigeon et lui envoya


Va retrouver ton maître. J'arrive

Elle sella son cheval et partit vers la boutique. Ce n'est qu'arrivée là qu'elle eut un instant d'hésitation. Puis elle secoua la tête et entra résolumment. Elle suivit le chemin secret et se retrouva dans la pièce où Cyclones était. Elle le vit, assis à son bureau en train d'écrire.

Je te salue, Cyclones. Me voilà. Et ton pigeon aussi, à ce que je vois..dit -elle en souriant

Puis elle s'assit en face de lui et le regarda, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 04:53

cyclones se levas et allat voir ptipoucet ...

je comprend que tu est facher et que tu dois avoir limpression dêtre un simple objet mais...

tu sais je ne voulait pas que tu parte avec pegas car tu na pas de formation et que tu est qune aprentie et pegas men na demander trop
de te laisser lacompagner aurais pue etre dangereux et tu aurais pue le ralentir inutilement
je sais se que tu vie avec pegas mais sa ne sest pas passer trop vite il me semble que dil y as apeinne un moi tu ne le connaisait a peinne
jais pleinne confiance en toi et je suis pret a taqueillre bras grand ouvert mais je naimme pas trop que lont me pile sur les pied pendant que je fait une intervention...
jdorais travailler avec toi et je croie que sela vas se produire mais dabord tu doit mécouter tant que tu ne sauras pas au mouin sorciere cela sera trèes dangereux de tamener avec nous en mission...

pegas est un cas particulier toute suite il y avait du courent entre lui et moi et en plus il y avait déja beucoup dinformation sur les créature je serais maime pret a devenir co-propriétaire avec lui un jours au lieux quil soit enployer et tu sais tu mintéresse beucoup aussi...

cyclones allat prendre un livre et alla sasire sure un sofa qui sa trouvait au fond de la piece

un tiede sourire safihat sur son visage

si sa te dis japrésirait beucoup que t vienne commencer ta formation des maintenant

pegas est partie dans une foret a 2 jours de marche et 1 jours de pegas dici il ne devrai pas revenir avant 4 jours c est presque tout le temps quil te faudre pour devenir menbre de la boutique...

alors sa te dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
rp les grifons - Page 2 Left_bar_bleue1/1rp les grifons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 05:20

Ptitpoucet écoutait Cyclones. Quand il eut finit de parler, elle le regarda, se leva et marcha un moment dans la pièce. elle finit par retourner vers Cyclones et lui dit :

Je comprends..

Elle se retourna à nouveau, cherchant ses mots. Il n'y avait pas de colère en elle.Juste un reste d'amertume. Elle finit par sourire et continua:

Je suis d'accord pour la formation. Par quoi vas tu commencer?

Elle s'approcha du sofa et finit par s'asseoir près de Cyclones. Regardant le livre qu'il tenait dans les mains, elle sourit et demanda:

alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp les grifons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp les grifons   rp les grifons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp les grifons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: