Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lieu de rencontre avec les Lycans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 06:23

Salutations respectueuses à toutes et tous. cheers
Par le présent message, je viens proposer chez vous un lieu de rencontre avec l'Ordre Lycan.
Il ne s'agirait pas d'une ambassade officielle mais d'un endroit d'échange de nouvelles et de rencontres (tout comme le "garde-manger" sur notre forum où les membres extérieurs sont les bienvenus).
Si vous acceptez de créer cet espace chez vous, il pourrait être nommé, sauf inconvénient de votre part La Cité d'Helgedad et je serai le principal interlocuteur avec vous. lol!
Je repasserai plus tard pour voir ce que vous en pensez ou vous pouvez me contacter par MP.
PS: ne modifier pas trop votre forum afin que je ne m'y perde pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Lieu de rencontre avec les Lycans Left_bar_bleue1/1Lieu de rencontre avec les Lycans Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:57

Coucou!!!! Je suis totalement pour, et je suis d'accord il faut pas trop changer le forum on va s'y perdre sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Lieu de rencontre avec les Lycans Left_bar_bleue1/1Lieu de rencontre avec les Lycans Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:46

pfffffffff non mais je vous fournirai une bousole pour ceux qui n'ont pas suffisament de sens de l'orientation... Wink ou je ferai des flèches avec les branche sur le sol pour vous aider tongue Il faut faire confiance au Grand Mage Wink

Et pour vous seigneur Antarius votre présence sur les terres reste un honneur pour nous de ressentir qu'il reste une petite place du Sommerlund en vous Wink Je ferai votre demande auprès du conseil, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 16:41

Bonjour amical à tous.
Eh bien, le Sommerlund serait-il devenu une terre abandonnée?
J'y suis passé à plusieurs reprises et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela tourne au ralenti. Peut-être les examens et les vacances? Même sur le forol, je ne vois que très rarement vos représentants. Les modifications de votre forum sont-elles toujours en cours?
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:18

Salutations aux membres du Sommerlund. Il semble que vous soyez devenus plutôt discrets. J'espère vous rencontrer très bientôt. A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Lieu de rencontre avec les Lycans Left_bar_bleue1/99Lieu de rencontre avec les Lycans Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:40

Salutations Antarius.
Il est vrai que la contrée devient désertique, peut etre que bien plus tard cela ne sera plus le cas.
Ravi de te savoir de passage.
Amicalement, Dragonsayen
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:54

Eh bien, le coeur du Sommerlund bat toujours; cela me fait chaud au coeur. Quoi qu'il en soit, cette contrée sera toujours présente dans les mémoires et les coeurs de sont qui y sont passés. Chaleureuses salutations à Dragonsayen et à tous les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de rencontre avec les Lycans Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre avec les Lycans   Lieu de rencontre avec les Lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de rencontre avec les Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Ambassades :: Ambassades :: Ambassade-
Sauter vers: