Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zealotus, le Porteur du Zerkitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zealotus
magicien en herbe



Nombre de messages : 1
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/09/2008

Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty
MessageSujet: Zealotus, le Porteur du Zerkitch   Zealotus, le Porteur du Zerkitch Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:23

Night Wolf fut arraché à ses parents dès sa naissance. Ses parents, ainsi que la troupe de nomades dont ils fesaient parti, avaient fini par périre dans une violente tempête de sable. 3 nuits après sa naissance, 1 groupe d'hommes et de femmes, tous armurés et encagoulés ds des tissus de couleur vert et noir, approchèrent l'endroit ou le petit pleurait sa faim et sa soif. Dès qu'un des hommes l'apercut, le réflexe fu simple : il sortit son arme afin de le faire taire à jamais.

Ce fut une femme, avec une addresse venant de ses instinct maternaux, qui l'en empêcha.

-Pourquoi donc allais-tu assassiner ce petit?? N'as-tu donc aucune pitié envers un nouveau-né? S'écria la femme dans l'obscsurité. Tu connais nos règles, Vassago!

-Pourquoi s'encombrer d'une âme aussi gênante que celle d'un enfant!? Répliqua l'homme. Il ne ferait que nous gêner dans nos déplacements. De plus, regarde ça! Il lui montra alors un masque d'une allure des plus démoniaques. Ce masque est la raison de mon geste. Océanne, ne reconnais-tu donc pas en ce masque le visage du Zealotus?!? Les corps que tu vois dans le sable nous entourant... Ils en étaient les protecteurs! Il faut le tuer!

Il pointa alors sa lame sur le coeur du petit. Mais avant qu'il puisse porter le coup fatal, l'enfant était déjà dans les bras de la femme.

-Je le porterai... Et n'essaie de m'en empêché!

L'homme rangea alors son arme, un katar, et dit : "Soit. Sois têtue, mais s'il nous encombre, je te préviens. Je ne serai pas aussi compréhensif."

Cette décision prise, le groupe d'assassin se dirigèrent vers leur pyramide, laissant les corps des nomades comme ils étaient, l'homme ayant décidé de garder le masque, la femme transportant le nouveau-né.


20 ans plus tard, Night Wolf, ainsi qu'il fut nommé par sa mère adoptive, était devenu 1 des meilleurs assassins de tout le continent. Maniant le katar avec une addresse sans pareil, ayant un corps aussi agile et svelte que puissant, il était devenu, et il s'en vantait souvent, la plus fine lame à des lieux à la ronde. N'ayant jamais raté aucune mission ou assassinat, même Vassago, l'ayant haïs à sa naissance, en était très fier.

Mais un jour (CE jour), il allait faire son rapport à son supérieur, dont les quartiers se trouvaient tout en haut du cartier général, il entendu une voix qui l'appelait, lui donnant des ordres. Soudain, il ne fut plus capable de contrôler ses jambes : elles avançaient d'elle même. Il eut beau essayer de se désiquilibrer afin de s'arrêter, il ne contrôlait même plus son corps! Il déambula alors jus qu'à une chambre qu'il connaissait bien : celle de Vassago. Les pièces du quartier général n'ayant aucune portes, ce qui avait prit contrôle physique de son corps le dirigea dans la pièce.

Alors, son corps s'arrêta soudainement devant un masque ayant une allure diabolique. Et alors, malgré tout les efforts du brave jeunhomme, il dût mettre le masque contre sa volonté. Et là, tout ce déroula en 1 quart de seconde. Nooght Wolf ressentit en 1 instant une haine aussi démoniaque que titanesque. D'où elle venait, il s'en moquait! Il avait la vengeance partout dans le corps, mais de qui ou de quoi voulait-ils se venger? Il n'en savait rien. Un seul but s'était implanté dans sa tête, tuer! Tuer pour atténuer une haine des plus pertubantes. Tuer afin de faire taire cet esprit de vengeance. Tuer...

À ce moment là, Vassago entra dans la pièce. Quand leurs regards se croisèrent, celui qui avait voulu le tuer dès sa naissance comprit ce qu'il venait de se passer. Finalement, dès que les 2 katars s'entrechoquèrent, une mur noir s'abbatu sur les yeux de Night Wolf.

Quand il se réveilla, il ne portait plus de masque. Seulement une vision de terreur en voyant le corps mutilé et contusionné de Vassago à ses pied. C'était la nuit. Il était à une bonne distance du quartier général. Voyant que des gens en sortaient, il prit le corps de son défunt compagnon, et s'enfuit, le coeur empli de chagrin ainsi que la tête emplie de tourments et surtout... De questions.


Après plusieurs jours de marche, le porteur du Masque arriva sur un territoire qui lui était inconnu. Continuant toujours où ses pas le portaient, il atteignit un village et y fit halte. Apercevant ce qui semblait être une auberge, il y entra. Il alla voir l'aubergiste et commença à se renseigner sur cette région, o[u il n'avait jamais mis les pieds. Ainsi commença l'histoire de Night Wolf, plus tard surnommé Zealotus, le porteur du Zerkitch.



Et après tout ce role play, salut à tous!

Je me nomme Zealotus sur Rise of Lords et j'aimerais faire partie de la joyeuse bande du Sommerlund! J'ai lu les RP de votre Team m'intéresse énormément. ^^

Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Zealotus, le Porteur du Zerkitch Left_bar_bleue1/1Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty
MessageSujet: Re: Zealotus, le Porteur du Zerkitch   Zealotus, le Porteur du Zerkitch Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:45

Je fais plus parti de la team, mais bonne chance comme même!!! Et fais gaffe, Grand Mage Dragonsayen, le Grand maitre de la team, il est mechant!!!! *pars en courant* Razz
Revenir en haut Aller en bas
deathquick
habile ensorceleur
deathquick


Nombre de messages : 19
Age : 32
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
Zealotus, le Porteur du Zerkitch Left_bar_bleue1/1Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty
MessageSujet: Zealotus, le Porteur du Zerkitch   Zealotus, le Porteur du Zerkitch Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:47

Salut à vous seigneur Zealotus !
Je me présente, seigneur deathquick, un des plus anciens seigneurs de cette team.
Déjà je tenais à vous féliciter pour votre RP de toute beauté ( même si il y a quelques
fautes d'orthographe^^ ), peu de seigneurs ont
eu la motivation de réaliser un tel bloc pour se présenter ! cool ok
Logiquement, votre admission ne devrait pas poser de problèmes, mais il faudra
quand même prouver votre motivation auprès de notre Grand Mage, qui vous posera
quelques petites questions.
Bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Zealotus, le Porteur du Zerkitch Left_bar_bleue1/1Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty
MessageSujet: Re: Zealotus, le Porteur du Zerkitch   Zealotus, le Porteur du Zerkitch Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 05:51

Perl était restée silensieuse pendant le récit du seigneur, un mystère semblait tournoyer autour du visiteur...

Bienvenue à vous sur les terres du Sommerlund, ma curiosité étant très grande, j'aurais quelques petites questions pour vous:

Citation :


Est-ce que vous êtes référé par un membre du Sommerlund?

Pourquoi est-ce important pour vous d'être avec notre team?

Avez-vous lu les règlements du Sommerlund?

Perl avait reculé d'un pas sans même s'en appercevoir, mais elle sentait près d'elle l'appuit du Sommerlund qui l'enveloppait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Zealotus, le Porteur du Zerkitch Left_bar_bleue1/99Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty
MessageSujet: Re: Zealotus, le Porteur du Zerkitch   Zealotus, le Porteur du Zerkitch Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:28

Bienvenue seigneur dans le Sommerlund. Je vous souhaite une bonne visite de ces lieux, et ne puis que vous invitez à vous joindre à nous.
Dragonsayen salua bien bas le seigneur qui se présentait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Contenu sponsorisé





Zealotus, le Porteur du Zerkitch Empty
MessageSujet: Re: Zealotus, le Porteur du Zerkitch   Zealotus, le Porteur du Zerkitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zealotus, le Porteur du Zerkitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Inscriptions-
Sauter vers: