Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et enfin l'histoire recommence...

Aller en bas 
+2
destroyers
jupiler
6 participants
AuteurMessage
jupiler
magicien moyen



Nombre de messages : 5
Team : aucune
Date d'inscription : 25/02/2009

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
et enfin l'histoire recommence... Left_bar_bleue1/1et enfin l'histoire recommence... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:14

salut à vous seigneur du sommerlund, je me présente Jupiler rattatineur d'herbe comme il m'a été si bien alloué, et nouveau membre du royaume. étant arrivé depuis peu et imbattable sur le choix des unions moribondes je profite de cette tribune pour me faire tout d'abord connaitre et surtout pour savoir qui est encore actif au sein du sommerlund et si tout les roles sont attribués enfin tout le tintouin comment réouvrir la guinguette les techios etc, sa fait une 15 que je suis dans le jeu au rang 2700 et beaucoup de poussières suis prêt à écouter tout les conseils de l'univers pour m'aider à évolué et aider les derniers venus toujours les bien venus à s'éclater parmi vous,... nous,... enfin vous m'avez compris. mes seigneurs, l'aube du summerlund se pointe à nouveau à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
et enfin l'histoire recommence... Left_bar_bleue1/1et enfin l'histoire recommence... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:31

Oui enfin bon c'est un bien grand mot xD

Bon, je ne sais pas si tu a continué, mais y faut faire des espions, des sorciers et des mercos avec grandes haches pour commencer^^. mercos en attaque d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad
rattatineur de cheveux
sirgalaad


Nombre de messages : 2
Team : aucune
Date d'inscription : 04/04/2010

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:35

Ce royaume serait il déserté ?
les dernières traces de vie remontent à pas mal de temps !
Pourtant quelque chose me pousse à venir , regarder , étudier cette civilisation qui a vécu , agit , réagit dans le passé !
Ils ont ensuite quitté ce royaume ! mais l ont ils vraiment quitté ? Ou ont ils connu une fin tragique telle que l'on connut les atlantes ?
Deux seigneurs hantent encore cet endroit chargé de souvenirs !
Le phœnix renaitra-t-il de ses cendres ?
Je pense que oui et je veux le croire !
J'allume une frêle bougie que je pose sur cette table poussiéreuse ! elle a du mal à résister contre cette humidité ambiante qui refroidit les corps mais d'elle naitra certainement le feu qui réchauffera une nouvelle armée !
Ce royaume serait il entrain de renaitre ?
L'avenir nous le dira ....
escrime
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
et enfin l'histoire recommence... Left_bar_bleue1/99et enfin l'histoire recommence... Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 02:09

Je suis assez surpris de voir des seigneurs par ici encore. Le nouveau Sommerlund est déjà en train d'être taillé dans la carrière. Ses fondations plus solides encore qu'auparavant. Il y a en effet quelques années que tout a été nettoyé par ici, il ne reste que des souvenirs et quelques ruines.

( Pour ceux qui se le demandent, le nouveau Sommerlund ne sera plus lié à Rise Of Lords )

Sur ceux, je souhaite une bonne visite archéologique aux visiteurs, peut être que j'ouvrirai les vieux topics s'il passe des gens intéressés par les anciennes civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
sirgalaad
rattatineur de cheveux
sirgalaad


Nombre de messages : 2
Team : aucune
Date d'inscription : 04/04/2010

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:22

Sirgalaad pénétra au centre de ce vieux royaume . les façades délabrées des vieilles chaumières menaçaient de tomber à chaque instant ! La curiosité était la plus forte ! Sirgalaad redoubla tout de même de vigilance ! Aprés avoir survécu à des centaines de batailles , finir comme un rat sous plusieurs tonnes de pierre ne l'enchantait guère . Le soleil était à son zénith et brillait maintenant de mille feux comme pour éclairer mieux encore le visiteur imprudent ! Une recrudescence d'ombres semblant revivre effectuaient une danse invocatrice autour de lui . Le soleil , par son intempérance , réchauffa de plus en plus la cote de maille du seigneur qui commençaient à suer ! mais était il raisonnable de l'enlever ? Ces majestueuses ruines ne cachaient -elles pas un danger ?
Un éclat soudain attira le regard de Sirgalaad .
Au pied d'un muret sans age brillait un morceau de métal , ressuscité par l'activité ardente de Râ , et lui renvoyait son message par un trait de lumière comme acquiescement de sa serviabilité intemporelle .
Sirgalaad s'approcha de l'objet , se pencha et le ramassa ! Bien qu'ayant les mains protégeaient par ses gantelets il sentit la chaleur du métal dans sa main . Il le scruta avec beaucoup d'attention . C'était un médaillon fabriqué dans un métal qu'il ne connaissait pas ! Sur son avers était gravées des mots dont la signification lui était inconnue .
Sur son revers la gravure du médaillon révéla un soleil rayonnant placé au dessus d'un "S" lauré .
Sirgalaad mis l'objet dans la bourse qui pendait à son ceinturon et s'avança de nouveau!
Les surprises ne faisaient t-elles que de commencer ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
et enfin l'histoire recommence... Left_bar_bleue1/1et enfin l'histoire recommence... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:36

Ptitpoucet regardait le seigneur s'avancer. Il semblait si méfiant. Elle sourit en coin. S'il savait!! Il s'était passé tant de belles choses en ces lieux. Le coeur serré, elle se recula, ne voulant pas le déranger dans ses découvertes de ce monde aujourd'hui presque mort. Elle ne voulait pas l'effrayer.
Elle attendit patiemment qu'il prenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
deathquick
habile ensorceleur
deathquick


Nombre de messages : 19
Age : 32
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/06/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
et enfin l'histoire recommence... Left_bar_bleue1/1et enfin l'histoire recommence... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:09

ah les souvenirs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et enfin l'histoire recommence... Empty
MessageSujet: Re: et enfin l'histoire recommence...   et enfin l'histoire recommence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et enfin l'histoire recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: