Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sommerlund.....

Aller en bas 
+2
Dragonsayen
Cyclones
6 participants
AuteurMessage
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:18

un vent souffle a l horizons laissent les arbres tremblants et les feuilles au vent. Un vents souffle et amène la nouvelle, la nouvelle d un monde meilleure la nouvelle d un nouveaux monde. Un vent souffle et se retrouve violent ses loin d être un vent c est une bourrasque démoniaque faisant trembler les montagnes, une bourrasque que l ont surnomme cyclones qui revient sur la terre qui la bercer la bercer au rp et qui le désole de voir mourir… mourir au temps… mourir au vent....


le Sommerlund a déjà été une grande team avec ses grand membres.... je suis ici pour demander des nouvelles, demander un signe de vit demander vos rêve et vos envie pour le Sommerlund avez vous envie de le revoir briller ? jais envie moi de le voir a nouveaux comme dans le temps de le remettre a neuf de le remettre beaux et propre d’engager des nouveaux membres.... si sa intéresse quelqu’un je vais me refaire un compte riseofloard et j’aimerai refaire flamber la team j aimerai flamber pouf le Sommerlund .. si sa intéresse quelqu’un qu’il en parle ici mais quil en parle !!!!!


cher ami je croit que une remise a neuf et qun entretien incit que de la pub ne ferait pas de mal au Sommerlund a vous de voir....

je suis prêt si Drangosayen est prêt… si la team ou du moins se qu’il en reste est prêt !


cyclones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/99sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:20

Malheuresement, il ne reste plus grand chose de ce que fut la cité d'autrefois.
Je ne sais pas si un jour cette cité reverra le jour.
Mais cela ne peut être pour toi que l'occasion de voler de tes propres ailes et de bâtir si tu le souhaite ta propre cité, loin de ses ruines.
A tres bientot Cyclones

Dragonsayen
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:06

bonne chance Cyclones, car la team en est réduite a Dragonsayen, et c'est pas franchement un compliment xD/ Il n'y a plus personne, même pas Perl, même pas moi, ni Authentique, ni plus aucun ancien. Tu es sur un tombeau j'ai bien peur^^. Moi, je me suis engagé ailleurs, maintenant, c'est a toi de voir si tu veux faire revivre cette vielle carcasse ou partir. En tout les cas, bonne chance^^.
A pluche,

Destroyers^^.
Revenir en haut Aller en bas
telkar
Gestionnaire des alliances
telkar


Nombre de messages : 564
Age : 32
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 17/09/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:05

Hélas j'ai espéré aussi un temps revoir le sommerlund au faîte de sa puissance, mais mes espoirs ont été
également déçu, aussi suis-je parti non sans regrets...
Mais comme l'a très justement fait remarquer mon (ex^^) grand mage, le sommerlund renaitra de ses cendres un jour, j'en suis sûr !
Cette team défend de très bonnes valeurs, mais pourtant peu les reconnaissent, c'est hélas injuste...
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:56

Moi je pense que si c'est possible, je tenterais de faire revivre la team, mais je me suis engagé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
snooky
rattatineur de cheveux



Nombre de messages : 2
Team : /
Date d'inscription : 02/07/2009

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 22:26

ouai p c est c** , tu devrais revenir!Wink
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 05:22

Qui sait ce que l'avenir nous reserve?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 04:45

mes amis enfin... je comprend ouais je comprend cest juste que sa me manque oui oui sa me manque de chasser le dragon avec pegas ( qui nest plus la non plus) sa me manque de rigoler avec aestylam et destroyers sa me manque de flooder nimporte ou aussi ! sa me manque tout enfin TOUT quoi....

écouter jais pa envie de faire un forum nouveaux javait envie de repartir celui la enfin vous comprener.. si persones ne me suis sa vaut pa vraiment la peinne....

du mouin vous saver le fet que vous soyer tous revenu voir le sommerlund me prouve bien que vous y tenier un peut... non ?

bon jattend encor un peut poster un peut mais ses vraiments domage



¨le feux nest pa étint si il reste des braise dans les cendres¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:01

Cyclones a écrit:
... si persones ne me suis sa vaut pa vraiment la peinne....¨

hi hi hi tu veux que je te suis pour corriger tes fautes Laughing Very Happy Razz tongue tongue tongue tongue tongue tongue

bisou mon cher il faut bien que je te taquine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:33

et bien tu sais si cela implique que tu reviendra nous faire profiter de ton si beaux rp je naurait rien contre !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 16:07

Pour l'instant je sers le Chaos, et mon dieu a encore besoin de moi. En plus, il faudrait que j'appelle Dragon Grand Maitre, alors plutôt mourir!!!! xD Non mais on verra, faudrait un grand mouvement d'un coup, et la ca va être dur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/99sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:26

Effectivement la renaissance ne va pas etre facile, et je ne retente plus tout seul de faire renaitre, ce n'est pas forcément bon. Cependant, puisque je vois qu'ici des personnes viennent encore malgré le temps, qui sait ? Peut etre qu'un nouveau Sommerlund verra le jour.
En tout cas je laisse ce lieu tel quel, peut etre que je rendrai meme accessible nos vieux sujets de discussion.
Si ça tente à certain.
Enfin, si je vois un bon groupe pret à repartir, avec des idées, de la motivation, un peu de monde et beaucoup de bonne humeur, une future citée sera là ... avec peut etre plus de lien que seulement Rise Of Lords ? Ou indépendante de tout cela ?
Pour finir, petite note IRL : J'ai terminé (normalement ^^) mes années de prépa maths, autrement dit j'aurais un peu plus de temps libre. Deuxieme petite note : Un nouveau jeu, assez poussé et travaillé est en cours de création, n'attendez pas de pouvoir y jouer avant un moment cependant. On y travaille à 4 - 5.

Voila, avis aux ambitieux, nostalgiques ou autre intéressé par tout ceci. Sachez aussi qu'il est possible de repartir depuis un nouveau lieu, pour laisser là ce vieil endroit rempli de bons moments, de joie, ou de tristesse, de bonheur, de coups de gueule et d'autres émotions, qui je pense resteront en mémoire de certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
telkar
Gestionnaire des alliances
telkar


Nombre de messages : 564
Age : 32
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 17/09/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
sommerlund..... Left_bar_bleue1/1sommerlund..... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 02:17

Le sommerlund a accompagné mes premières années, et même après de nombreux recommencements
( telkar ( 2005-2006, 2006/2008 sommerlund ) puis deathquick (2008-2009 sommerlund+ armée d'anubis) puis tilion (2009-2009 armée d'anubis) puis enfin galvorn (2009- armée d'anubis
mes souvenirs sont toujours aussi forts Sad
J'ai été modérateur, maître mage bleu et ambassadeur avec telkar ( c'est d'ailleurs là que j'ai noué des liens avec l'armée d'anubis ), puis apprenti, sorcier et mage bleu avec deathquick ( je me rappelle encore les quêtes^^)
C'est ici que j'ai vécu mes premiers bons moments roliens et je les oublierai jamais cheers

Le sommerlund restera dans mon coeur à jamais cool ok

Témoignage d'un rolien et ex sommerlundien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommerlund..... Empty
MessageSujet: Re: sommerlund.....   sommerlund..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommerlund.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Sommerlund
» Les Lois du Sommerlund
» Diagramme Hierarchique du Sommerlund
» Salutation fier chevalier du Sommerlund
» *Panneau d'affichage, dans la cour du Sommerlund*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: