Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de Rome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gally99
Porte parole non-officielle de ROME
gally99


Nombre de messages : 2
Age : 35
Team : Rome
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 19:51

Gally chevauchant son fidele destrier arriva dans une region inconnu ...
Aurait elle enfin trouve le repere de Sommerlund ?! Oo
Elle s'engagea alors a l'ambassade...


*Bonjours a Tous, ici Gally de l'Empire de Rome, je trouve dommage que nos teams ne se soient pas frequente plus que cela avant, donc je viens ici en tant que porte parole (non officiel bien sur study )*

Comment vous portez vous ? (par ses humides journees Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-mystere-gally.skyblog.com
antarius
maître des créatures légendaires
antarius


Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 06:13

En tant que jeune Seigneur du Sommerlund, je te souhaite la bienvenue en nos contrées, gally99. Bien qu'ils soient très occupés, nos Maîtres t'accueilleront comme il se doit dès que possible. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
Ambassade de Rome Left_bar_bleue1/1Ambassade de Rome Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 08:41

Perl avait entendue dire qu'un nouveau seigneur semblait vouloir faire connaissance avec la team, sa curiosité l'avait emmené jusqu'à l'endroit des présentations.

Bonjour à vous Seigneur Gally99, je me présente, je suis Seigneur Perl, je vous avoue sortir peu de mon royaume mais cela me fera un grand plaisir que de vous connaître d'avantage. Elle lui avait fait un gentil sourire chaleureux pour cette seigneure.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsayen
Grand mage
Dragonsayen


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 14/08/2006

Stats du personnage
Type de magie :: Magie du Sommerlund
Niveau:
Ambassade de Rome Left_bar_bleue1/99Ambassade de Rome Empty_bar_bleue  (1/99)
JDR: Participe au JDR

Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:50

Dragonsayen vit arriver un visage familier au Sommerlund ...Il reconnut la seigneure Gally sur son beau cheval rentrer sur les terres du royaume.

Bonjour seigneure GallI Dit il en souriant
Bienvenue sur les terres en temps que .... non porte-parole officiel ^^ ou alors voyageuse. Venez donc visiter le Sommerlund et n'hésitez pas à passer en taverne. Sur ce, a bientot Gally, j'esperes vous revoir de temps en temps par ici. Wink

A ces mots il s'inclina et sourit à Gally
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsayen.un-clic-pour-la-foret.com/
Atomus
Maitre mage
Atomus


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Team : Sapeur-Pompier.en cours de formation en Ebénisterie
Date d'inscription : 25/08/2006

Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:17

Les nouvelles allaient plus vite que le son dans le sommerlund, quand le seigneur Atomus entendu qu'une nouvelle seigneuresse était arriver pour faire la connaissanvces du sommerlund, il grimpa sur Engel et partit à la salle des ambassades. Quand il vit qui était arriver il fit un Grand sourire:


Bienvenue à Toi Gally tu est là bienvenue sur nos terre, comme l'à dit notre cher Grand mage, profite-en pour visiter nos terre et passe faire un tour à la taverne, je connaît une personne qui seras ravi de t'accueillir et de te faire goûter ses spécialitées boissonniaires.


Comme pour la saluer, Atomus s'inclina et lui sourit, Engel fit de même. Engel était très obéissant, il était très fidèle à son maître, plus qu'à son maître, à son ami. c'était d'ailleur la première fois que le seigneur Atomus le sortais en publique.


Il est vrai que ce serait agréable que tu nous rende visite de temps en temps! et n'hésite pas à dire aux Romains de venir nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirefighter56.skyrock.com
gally99
Porte parole non-officielle de ROME
gally99


Nombre de messages : 2
Age : 35
Team : Rome
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 22:38

*Hum, Moonlill ma fidele dragonne ayant l'air de se plaire dans ses lointaines contrees, pourquoi ne pas rester quelque peu ici avant de rejoindre mes cheres latrines de Rome* Rolling Eyes

Pfeu petit joueur tongue DragonsayAn ou sayEn scratch enfin bon heureusement que je connais le nom IRL sinon je risque de me perdre study

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller vider les reserves de la taverne ... ni de planter ma dague sur la table non content de ne pas trouver d'ice tea affraid
Il faudra d'ailleur que nous vous facions gouter une specialite lycanne importee a Rome la Biang ou Biangka pour les plus temeraire drunken


sur ce je vous laisse a vos occupations, allant flooder sur d'autres forum,
vous ne me verrez malheureusement pas pendant 2 petites semaines Suspect parce que je quitte ma region native non pas romaine, mais berserkers de Bretagne la puissante Very Happy pour voguer vers un climat moins ... mouillassé Cool
donc du 31 juillet au 19 aout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-mystere-gally.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ambassade de Rome Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Rome   Ambassade de Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade grec
» Ambassade Atlante
» demande d'ambassade
» Demande d'ambassade elfique
» Demande de création d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Ambassades :: Ambassades :: Ambassade-
Sauter vers: