Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...

Aller en bas 
+4
ptitpoucet
Perl
destroyers
doomslayers
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:02

Doomslayers erra sur les terres du Sommerlund . Il avait du s'absenter quelques jours laissant ce pays derrière lui ...
Il savait aussi ses grands maitres parti pour d'autres contrées au nom du Sommerlund .


Ces terres semblaient bien calmes et désertes en ce moment ....
L'air est si doux et si paisible a la fois .
Le chevalier Doomslayers se décida de se poser un peu . Il aperçut une pierre volumineuse a l'orée de la clairière . Il alla s'y assoir afin de laisser son esprit vagabonder au gré du vent ...
Il se demanda ce qu'il allait faire dans les temps a venir ... rester , s'en aller ...
Il était en proie au doute , tant de fois blessé par la vanité , la cupidité , l'avidité et l'orgueil des êtres humains !

Les Seigneurs qu'il a rencontré sur ces terres lui ont redonné un peu d'espoir ...
Ils se sent bien avec eux , a envie de leur faire confiance alors qu'il s'était juré de ne plus s'y laissé prendre ....
Mais il ne faut pas faire payer a tout le monde le prix des erreurs de certains .
Alors il devra réapprendre a faire confiance , encore et encore ... le sens de la vie , c'est cela qui nous fait nous sentir vivant . Même au prix de certaines souffrances inévitables ....
Il y a toujours une lueur d'espoir , une lumière qui brille dans le noir ... il ne faut jamais la laisser s"éteindre , se diriger vers elle et illuminer sa vie ...
Toujours entretenir cette lueur d'espoir ...
Merci a ces Seigneurs de cette contrée qui me l'ont rappelé ... Je m'en souviendrai a chaque fois qu'un tel moment de paix et de tranquillité se représentera ...
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:10

Destroyers trouva le Seigneur Doomslayer dans une humeur bien philosophe si ce n'est maussade... Peut-être fautdrait-il lui dire que nul souffrance ne viendra du Sommerlund??? Que le Sommerlund n'a jamais trahi et ne trahira jamais??? Que persone ne souffrira ici tant que ces terres seront régi par ses actuelles dirigeants??? Le Sommerlund ne fait pas de mal et fait même du bien. Et puis vive les petits zoizeau et la nature!!!!!^^(excusez ce moment d'égarement).
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 13:12

Perl était de retour, elle survollait les terres du Sommerlund sur le dos de son dragon, ses sens couraient le sol, sa peau se laissait dorloter par le vent... Elle avait ressentit les énergies des seigneurs, elle vait donc prise l'innitiative de diriger la descente avec son dragon pour ce poser non loin d'eux. Une fois au sol, les vêtements légèrement secoués, la tête relevé elle avait marché en leurs direction.

Bonjour à vous, je reviens à l'instant de mon grand voyage et vos énergies m'ont attiré ici. Est-ce que vous allez bien?

Perl s'était adossée à un grand arbre pour les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 01:04

Content de vous voir ici mes amis , dans cet instant de remise en question ! Et c'est un plaisir que de vous voir de retour Dame Perl , quel magnifique dragon vous avez la ! Il est majestueux et impressionnant , c'est rassurant d'être a vos cotés et non pas contre vous avec un tel argument ;-)

Doomslayers adorait cet esprit magique qui régnait en ces lieux ! Il se dit qu'"il avait de la chance d'être ici même e en ce moment précis . C'était là un moment inestimable a ses yeux ...

Il proposa a Seigneurs Destroyers et Perl de se poser un instant dans la tranquillité et la quiétude pour passer un petit moment avec eux et discuter. L'herbe était d'une fraicheur et a la fois si épaisse qu'il était agréable de s'y assoir , et de s'y laisser aller a rêver et a refaire le monde , a la brise du vent et au chant des oiseaux . Tout ici n'aspirait qu'au bonheur et Doomslayers aimerait tant que cet instant ne s'arrête jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 01:29

Je ne vois pas pourquoi je refuserais un petit moment de tranquillité Smile . Bon moi je referais pas grand chose au monde d'Inutopia^^. Enfin si peut-etre le bannissement d'une personne que je ne nommerais pas mais que j'ai vu entretenir des propos racistes... Enfin je crois que sur les milliers de roliens c'est le seul imbécile que j'ai rencontré^^. Non j'aime vraiment le monde d'Inutopia comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:38

Ptitpoucet marchait lentement, songeuse...Elle fut surprise de voir les seigneurs Doomslayers et Destroyers ainsi que Dame Perl prés d'un arbre, assis dans l'herbe confortablement. Elle pensait être seule dans ce petit coin. Elle hésita à les rejoindre. Son humeur n'était pas des plus joyeuse et elle ne voulait pas gâcher la sérénité qu'elle lisait sur leurs visages. Cependant, elle décida de s'avancer afin de retrouver elle aussi un peu de sérérité.
Elle s'assit près d'eux et dit doucement en souriant:


Bonjour à vous, Seigneurs et Dame
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:31

Bien le bonjour Dame Ptitpoucet!!!! Vous semblez tout aussi maussade que le Seigneur Doomslayers quand nous l'avons trouvé... Pour quelles raisons???
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:04

Son regard attiré vers la nouvelle dame présente, un sourire rayonnant pour elle et un geste pour l'inviter à prendre place avec eux...

Bonjour chère dame, il y a une place pour vous près de nous, le soleil nous réchauffe et nous change les idées, ici il est permi d'oublier un moment les attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:09

Ptitpoucet sourit tristement en écoutant le seigneur Destroyers. Elle hésitait à confier son malaise. Après tout, ce n'était qu'une mauvaise passe, elle le savait. Elle fit une moue et chuchota :

Manifestement, certaines saisons me réussissent moins que d'autres...Vivement l'été...
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:33

Destroyers vit que Dame Ptitpoucet semblait un peu indécise... Après tout elle pourrait se confier si elle le souhaitait, elle savait bien que en cas de probleme il saurait là pour écouter.... Comme tout le Sommerlund d'ailleurs.
Oui les grandes vacances approche, plus qu'une ligne droite de travail et le moment tant attendu du repos arrivera!!!! En attendant tout le monde est là pour se soutenir et s'aider^^. Nos Seigneuries pourront tranquillement se développer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:40

Doomslayers eut un petit sourire amusé ! Il était venu se recueillir dans ce charmant sous-bois dans un coin paisible en se posant certaines questions , en espérant trouver des réponses à ses interrogations ... mais il ne se doutait pas qu'elles viendraient en partie en personne et sur deux jambes , et de plus par trois reprises déjà !!
Il est très reconnaissant du soutien de ces Seigneurs là !

Il posa un genou a terre et s'appuyant sur son genou relevé , il baissa le regard dans l'herbe soyeuse, songeur, et lentement hocha par deux fois la tête ..
Le destin nous fait croiser des personnes , et il y a toujours une bonne raison a la présence de chacun ...
Il attendait de comprendre quelle était la raison des ces rencontres la , quelle était la part positive que lui apporterait cette aventure ...

Merci humbles Seigneurs je m'apprête a continuer cette route là , avec votre compagnie , vous avez sans nul doute chacun quelque chose a m'apporter de votre personne, j'apprendrai de chacun et chacune de vous tous , et je veux découvrir ce que c'est ...
Il est nul "doute" que plus que jamais il se sentait bien en ces lieux...




Perl: j'ai fait la correction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 16:54

Ptitpoucet, les larmes aux yeux, se leva brusquement, bafouillant une excuse, et s'éloigna rapidement de ses compagnons. Non, vraiment, ce n'était pas une bonne période pour elle. Marchant rapidement, les yeux au sol, elle réfléchissait ... Soudain, elle sentit un cri monter dans sa gorge. Elle partit en courant. Les larmes l'aveuglaient et toujours cette envie de hurler qui montait, inexorablement. Elle entendit un gémissement sortir de ses lèvres.Tombant à genoux, elle laissa le chagrin et la rage l'envahirent. Son corps entier tremblait sous ses sanglots et sa peine. Levant la tête vers ce ciel si bleu, si doux, elle laissa enfin jaillir un hurlement de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:08

Perl avait suivi du regard la princesse, puis ressentant son mal elle s'était levée pour la suivre. Celle-ci l'avait légèrement semée lorsque la course l'avait envahie mais Perl l'avait ratrappé à sa fin de course.

Perl avait déposé sa main sur l'épaule de Ptitpoucet, pour lui signaler qu'elle n'était plus seule mais aussi pour lui offrir un peu d'énergie réconfortante.


Ouf vous avez l'aire à en avoir beaucoup sur le coeur et les épaules ma chère, laisser les larmes sortir elle appaisera la situation.

Perl était de nouveau silencieuse seul le bruit imaginaire du calin qu'elle offrait sur le haut des épaules de la princesse pourvait s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:33

(merci pour la correction Dame Perl)

Doomslayers surpris par la réaction de Seigneur Petitpoucet regarda les deux autres Seigneurs d'un air interrogé , ils comprirent également que quelque chose n'allait pas chez le Seigneur Petitpoucet qui semblait bercer d tant de mystères en elle . Il se releva et sans hésiter se lança a la poursuite de Petitpoucet qui avait besoin de soutien plus que jamais !Perl avait compris également et se mit a courir . Doomslayers laissa Perl partir devant pour être la première , la solidarité féminine était la plus forte dans ces instants de détresse pour une femme .
Tout en les rattrapant , Doomslayers se demanda quel pouvait bien être le désarroi qui causait la tristesse et le chagrin de Petitpoucet , mais il avait une idée que cela devait avoir une raison sentimentale sans doute ...
Quand il les retrouva , Dommslayers s'approcha doucement des deux femmes . Il entendit Les paroles de Dame Perl pour réconforter Le Seigenur désappointé .
Le regard compatissant , il attrapa Petitpoucet par les épaules pour la relever , l'enserra légèrement en enroulant ses bras autour de ses épaules . Il la regarda d'un air compréhensif , lui essuya une larme qui coulait sur sa joue . Il savait que si son chagrin était d'ordre sentimental , rien ne pourrait consoler une personne blessée mieux que la personne qui en est la cause elle-même , mais il lui souffla juste ces quelques mots de réconforts :

"Patience , Il y aura toujours des lendemains meilleurs... "
Pour le moment , rien de mieux que de laisser sortir sa peine de la façon dont elle jugera le plus bénéfique pour elle , mais de laisser sortir coute que coute ... Il espérait que le Seigneur Petitpoucet comprendrait que si elle avait besoin de se confier , elle pourrait compter sur son écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:23

Ptitpoucet essaya de sourire à travers ses larmes. Elle ressentait toute la douceur et l'amitié qui émanaient de ses amis. Essayant de calmer les sanglots qui revenaient par vague, elle chuchota :

Ah, quel bonheur de vous avoir près de moi en ces temps difficiles...La solitude n'est pas un bon remède...Je m'en rends bien compte!!


Et doucement, elle secoua la tête, pensant au futur mais ne voyant rien paraitre....Que faire? Elle l'ignorait et cela la désespérait.[i]
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 15:39

Non bien évidemment Seigneur Petitpoucet , et le rôle des amis est de se tenir là même dans les moments difficiles, et les véritables amis seront toujours là , et même dans la peine et dans la douleur , il faut accepter quand ils vous tendent la main .
Et ils voudront etre là pour vous , pour tenter de vous guider vers le futur ...
Chacun de nous apprécierait sans nul doute d'avoir des amis dans les bons comme les mauvais moments ..
[i]
C'est ce sentiment de fraternité et d'amitié qui m'a attiré dans le Sommerlund , ce même sentiment qui m'a deja fui par le passé et que tout le :monde a déjà connu aussi, et que je privilégie en priorité dans une vie digne de ce nom ...

Alors retrouvez le courage pour vous relever , des amis sont la pour vous y aider , ne les rejettez pas et acceptez leur aide , ils le font de bon coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:38

Soudain, un cri rauque résonna dans la clairière, et une bête noire obscurcit l'horizon. A coups d'aile puissants, elle arriva rapidement au niveau des seigneurs ici présents, et alors que Doomslayers dégainait déjà son épée, Destroyers et Perl, qui connaissaient déjà le dragon en question, lui firent signe qu'il n'y avait aucun danger.

Alors que la bête n'avait pas encore touché le sol, Aestylam sauta de sa monture et se précipita vers Ptipoucet, légèrement étonnée.


C'est donc vous qui avez crié ? Vous qui étiez dans mon souvenir si joyeuse ? Pardonnez moi, j'arrive un peu tard il est vrai, mais votre désespoir m'a fait venir de loin... Comment puis-je vous réconforter ? Je vous en prie, laissez moi, laissez nous vous aider, car je ne puis, ni quiconque ici, laisser ma soeur d'armes, et, par le Sommerlund, de coeur, ainsi attristée...

D'un signe de tête, Aestylam congédia Kanda, son dragon, avant de tenter une pointe d'humour...

Je sais que je me donne un peu des airs de chevalier servant, et que c'est peu seyant à une dame, mais, que voulez vous, c'est l'amitié des membres du Sommerlund qui m'a rendue ainsi, je n'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:01

Destroyers n'était vraiment pas bon a la course, aussi bien le sprint que l'endurance, et arriva bien après ses compagnons. Il vit le desespoir de Dame Ptitpoucet et s'interrogea: pleurait t'elle, tout comme il lui était lui-même arrivé, pour la tristesse qu'elle eprouvait envers le monde, et sans raisons apparentes, ou la tristesse avait-elle une cause, une raison??? Dieu sait qu'il comprenait aussi bien le premier que le second sentiment, et qu'il aurait tout fait pour garder ce genre de malheur pour lui... Il attendit la fin de l'étreinte du Seigneur Doomslayers et prit a son tours Ptitpoucet dans ses bras, tout en esperant que le peu de réconfort qu'il pouvait lui apporter l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 01:25

Doomslayers était impressionné (et il ne lui arrive pas souvent de l'être a ce point ) de voir arriver tant de Seigneurs sur de fiers destroyers que sont leurs dragons (Non non pas pas de vous qu'on parle Seigneur Destroyer ! lol ) , tout cela pour soutenir l'un des leurs dans une mauvaise passe !! Il se demandait a maintes reprises par le passé de ce qu'avait bien pu devenir l'esprit chevaleresque a travers le monde actuel , Il était ébahi d'en retrouver autant au même endroit !
Il était reconnaissant a ces Seigneurs , tous autant qu'ils sont , pour leur sens fraternel , et d'être ce qu'ils sont en toute simplicité , et espérait que le Seigneur Petitpoucet se rende bien compte de tout cela également et que cela lui ramènerait un peu de chaleur dans son coeur .

Et si nous allions tous boire un verre a la taverne de Dame Authentique , au nom de l'amitié qui nous unit ?? ^^ Ah mais je crois que pour Dame Aestylam et pour Seigneur Destroyer , va falloir trouver autre chose que le Sasuke si je ne veux pas avoir d'histoires avec Dame Authentique ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:16

Ptitpoucet regarda ses amis qui l'entourait, près à la soutenir et laissa échapper un pauvre sourire. Comment leur expliquer? Pour cela il faudrait remonter le passé à nouveau et elle n'en été pas capable...Elle avait fondé tellement d'espoir dans cette nouvelle vie, ce nouveau départ. Et tout s'écroulait à nouveau. Des bases qu'elle avait posé, rien ne restait...Elle se sentait tellement vide, inutile.

Je vous remercie tous d'être là, c'est si réconfortant...Si vous saviez...Comme j'ai envie de disparaitre, m'évanouir dans le néant.Ne plus voir et ne plus entendre...Cesser tout cela qui me semble si vain...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:46

Authentique depuis son retour était très occupée dans ses bureaux.... Elle n'avait même pas pris le temps d'aller se promener sur le dos d'Angalagon et de survoler les terres du Sommerlund...

Ce matin en se levant les tâches avait diminuer et elle avait du temps devant elle.... Elle sortie dehors et alla directement vers son merveilleux Dragon et le caressa....


Que dirait tu d'une promenade mon cher ami fidèle.

Angalagon la poussait doucement avec sa tête et Authentique éclata de rire

Hummm..... celà de démange un peu je crois... Pardonne moi de t'avoir ainsi négliger depuis quelques temps.

Elle monta sur son dos et partie haut dans le ciel voir ses terres qu'elle aimait tant et sur lequel elle se sentait entièrement en sécurité ....

Après plusieurs heures de vol et de parfait bonheur, Authentique repris le chemin des tours noires....

Tout à coup elle appercut juste la sous elle , une réunion de Seigneur ... Elle y vit La princesse Perl, Destroyers, Le seigneur Doomslayers, La Princesse Ptitpoucet ainsi que Aestylam...


Alors mon merveilleux Dragon on va leur faire coucou .... et les poutouiller

Authentique éclata de rire et amorça doucement sa descente vers eux.... Angalagon ce posa doucement près d'eux... Authentique descendit de son Dragon .... Authentique affichait un merveilleux sourire.


Bonjour Bonjour mes amis .... Vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:35

A l'arrivée de Dame Authentique , elle aussi ayant une si magnifique monture , il ne put résister une nouvelle fois d'être en émerveillement devant ces créatures si mythiques que sont les dragons , et il n'en avait jamais vu autant a la fois auparavant !
Il ne put résister a l'envie de faire une demande a ces Seigneurs :

Puis - je me permettre de vous demander une faveur mes chers Chevaliers Dragons que vous êtes toutes les trois , Dames Aestylam , Authentique et Perl .
Voler est un rêve qui reste irréalisé a ce jour , je voulais profiter de l'opportunité de vos trois dragons pour suggérer une balade a dos de Dragons sur le territoire du Sommerlund ! Nous sommes trois Seigneurs a pied et vous êtes trois Seigneurs chevauchant de magnifiques dragons , pourquoi ne pas chacun prendre un passager et nous faire profiter de ce temps si splendide pour une petite balade dans les airs ? Cela changera les idées a notre Seigneur Petitpoucet pour voir les choses sous un autre angle et lui faire admirer le paysage de la-haut , sous le soleil cela lui ferait le plus grand bien!
Je pourrais aller avec Dame Aestylam si elle n'y voit pas d'inconvénients , Dame Authentique prendrait Destroyer et Dame Perl emmènerait Petitpoucet avec elle .
S'il vous plait , ce serait si merveilleux ...
dit-il avec un sourire retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 13:32

Authentique était contente d'être là avec ses amis du Sommerlund ... Elle avait écouter les propos du Seigneur Doomslayers avec beaucoup d'attention ... Elle avait remarquée que la Seigneur Ptitpoucet n'allait pas très bien, elle ressentait en elle sa grande tristesse. Par ses paroles le Seigneur Doomslayers avait confirmer le mal être de la Princesse Ptitpoucet.

Authentique le regarda et sourit tendrement ...


J'accepte volontier votre offre Seigneur Doomslayers... Tout le plaisir sera pour moi de faire une meveilleuse promenade avec vous tous....

Elle regarda alors la Princesse Perl ainsi que la Princesse Aestylam pour voir leur réponse respective... Elle se garda bien de dire qu'elle aurait aimé par dessus tout faire découvrir la région et les promenades à Dragon au Seigneur Doomslayers... Les joues lui rougit au moment ou elle eu ses pensées ... Et elle se retourna et alla caresser Angalagon pour cacher son malaise...

Angalagon lui donna des coups de tête doucement, son merveilleux Dragon avait compris le malaise de sa maitresse....

Elle se rapella sa première promenade sur le dos de son merveilleux partenaire et sourit tendrement... Elle se retourna alors vers ses amis et attendit la réponse des deux autres Princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:04

Aestylam, dès qu'elle entendit la proposition du seigneur Doomslayers, fut ravie, d'autant plus qu'elle se souvenait parfaitement des sensations extraordinaires que lui avait procurées son premier vol à dos de dragon, et que les partager ne pouvait être qu'une grande joie.

Il lui suffit de penser cela pour que son dragon, ou plutôt son frère, mû par un instinct fantastique, paraisse au dessus de la cîme des arbres, trouant les nuages de ses ailes majestueuses. Aestylam sourit


Kanda est visiblement enchanté par cette idée, et je ne peux pas lui refuser une petite balade, tout de même ! ^^

A ce moment-là, le dragon se posa. Il sembla qu'il eût un sourire, et sa cavalière comprit immédiatement ce qui l'intriguait. Elle jeta un oeil à Authentique, puis, souriant à son tour, elle ajouta

Quant à vous accompagner, seigneur Doomslayers, ce serait pour moi un honneur, mais il semble que vous ètes la coqueluche de ces dames, et je ne voudrais pas monopoliser votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:29

Doomslayers ne voulait nullement être la coqueluche de ces dames , ça le mettait mal a l'aise ... Il avait surtout hate d'attendre la réponse de Dame Perl , pour pouvoir enfin chevaucher une de ces montures fantastique et ressentir la magie de survoler ces terres de tout son être ...

Mais il ne voulait embarasser personne en même temps si cette idée ne pouvait se réaliser sur le moment !

il n'en voudrait pas a quiconque qui aurait d'autres obligations , ceci n'était qu'un petit caprice personnel après tout , et l'occasion semblait si évidente ...
Alors ne vous sentez surtout pas obligée Dame Perl si vous avez d'autres occupations , nous comprendrions

Le plus important a ses yeux restait avant tout cet élan d'amitié qui parcourait ces lieux a cet instant précis et le soutien de tous ses amis les uns envers les autres , c'était d'une valeur inestimable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'Aimerais etre dans votre equipe
» *Panneau d'affichage, dans la cour du Sommerlund*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: