Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...

Aller en bas 
+4
ptitpoucet
Perl
destroyers
doomslayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:02

Oooooo mais je suis tout à fait enchanté par l'idée, et la princesse Ptitpoucet sera très bien avec moi et mon dragon.

Perl avait le sourire une promenade du Sommerlund s'organisait, le soleil était présent et la chaleur était juste à souhait. Perl s'était alors approché de son destrier pour lui communiquer cette merveilleuse information.

Il semblerait que tous soyont d'accord

Perl avait eu un sourire coquin en regardant le seigneur Doomlayers. Qui allait-il choisir Authentique ou Aestylam?

Alors mon cher ami vous avez un choix à faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:15

Amusée par la situation, et par le teint d'Authentique qui virait au rouge flamboyant, Aestylam ajouta à l'intention du seigneur Doomslayers

En tout cas, messire, si je puis vous aider à choisir, monter avec moi vous attirera les foudres du seigneur Cyclones, mais si vous laissez Destroyers en tête à tête avec moi, il risque aussi de vous en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:44

Doomslayers commençait à se demander ou il était tombé ... , dans quel traquenard l'attirait-on ?
Voyons mes Seigneurs , vous êtes tous mes amis , je ne veux pas de quiproquos ! Je ne suis pas homme à choisir , je prends les choses comme elles se présentent habituellement , sans chichis ni fioritures ... Je laisse cela à ces dames ! (sans vouloir vous vexer mesdames , mais ce ne sont pas des comportements d'hommes reconnaissez-le Wink ) il ricana très brièvement
Il est bien dommage que ni moi ni Destroyers n'ayons notre dragon , cela aurait bien réglé le problème ...
Cependant au vu de la situation , il va falloir faire un choix tout de même , et puisque Dame Aestylam et Destroyers ne veulent se supporter le temps d'une balade dans les airs , je me ferai homme à apaiser les esprits en montant avec Dame Aestylam, et Destroyers pourra dans ce cas tenir compagnie à Dame Authentique.
Pour ce qui est de Cyclones , que je ne connais pas encore , il n'a pas à m'en vouloir , je n'ai nulle mauvaise intention que de gouter aux joies d'un vol à dos de dragon ! Et après tout peu importent les cavaliers ou les dragons , je voudrais juste que le dragon qui me portera sur son dos ne se prenne pas l'envie de me croquer la tête ou encore me désarçonner , d'autant plus quand nous serons à haute altitude , l'atterissage serait bien rude je pense !
Et il rigola doucement...
Smile Alors , si tout le monde est ok maintenant , nous pourrions y aller sans plus trop tarder ...avant que le temps ne se gate à force d'indécisions et de tergiversations !
Je vois Dame Perl et Seigneur Petitpoucet qui commencent à s'impatienter ...
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:14

Destroyers eu soudain une peur terrible: et si les dragons participait au duel??? Voila qui serait gênant... Il avait beau être un mage blanc, il ne souhaitait pas être dévoré.... Et son esprit stupide émit un plan: il faudrait droguer ce dragon au somnifere juste le temps du duel.... Et quand etait la meilleur occasion??? Durant le vol bien sur!!! Il suffirait de lui donner un peu de cette herbe pour endormir les elephants lors des operations et on en parlera plus pendant une semaine.... Mais surtout pas lui donner trop tôt il ne faudrait pas tomber en vol comme même....
Personnellement je serais très tenté de monter sur le dragon d'Aestylam... Il a l'air moins méchant que les autres...Enfin sans en insulter aucun bien entendu. Si ca ne gêne pas le Seigneur Dommslayers d'échanger....
[i]Il n'y avait plus qu'a esperer que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 01:03

Non non , je ne saurai être le complice d'une manipulation douteuse de votre part Seigneur Destroyers ... cela ne ressemble pas a une attitude digne d'un Seigneur du Sommerlund ;-) Et puis qui parle de Duel ? nous parlons de balade nous , nous voulons nous faire plaisir , et rien d'autre ... de quel mauvais rêve sortez-vous donc ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:46

Doomslayers n'avait pas l'air de connaitre la salle des duels.... On s'etait promis un duel amicale et il avait cru que il pourrait arriver bientot....Doomslayers voulait-il sa mort dévorer pas un dragon gigantesque??? Ce n'est pas très amicale ca.... Et puis il ne tuerait pas le dragon il ne ferait que l'endormir....Rien de bien mechant en somme. Déja qu'il ne savait pas se battre alors avec un dragon comme ennemi.... Doomslayers ne semblait pas se rendre compte de sa nullitée...
Doomslayers mon ami comment pouvez-vous croire que j'ai de mauvaises intentions??? Laissez moi regarde le dragon d'Aestylam d'un peu plus pres c'est tout ce que je demande. Je trouve le dragon d'Authentique un peu agressif pour dire la veritée....
[HRP]on lit pas dans mes pensées en théorie!!!!^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:57

Authentique regarda tout se amis et son sourire disparu subitement ....

Bon bon d'accord ... puisque tout le monde semble se jeter la balle et ne pas vouloir monter avec moi sur mon merveilleux Angalagon et bien je pense que je vais vous quittez et aller me balader seule...

Authentique baissa la tête et on entendit Angalagon lâcher un crie gigantesque... Il n'aimait pas ça quand Authentique était si triste...

Elle salua ses amis et s'approcha de son Dragon ....


Pfffff Toi Agressif pour mes ennemis si mais pas pour mes amis .... pffffffff...

Elle le flatta doucement et des larmes roulaient sur ses joues....

Viens mon tendre dragon d'amour, mon petit Angalagon ... on ne veux pas de nous ici ...

Elle le flatta encore un peu et monta sur lui ....

Elle regarda alors ses amis tristement .
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:00

[i]Je savais bien que c'etait un plan de noob!!!!!*Destroyers sauta sur le dragon avant son depart mais ne tenais pas tres bien....*[i]
Revenir en haut Aller en bas
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 01:20

Descends avant que tu tombes Destroyers, tu ne tiens pas très bien et puis tu n'a pas l'air à l'aise sur le dos d'un dragon...

Une vois qui vint de se faire entendre et qui provint du dessus des têtes des seigneurs réuni autour de trois dragons, et qui attira leurs attention, tous les six levèrent la tête pour voir qui s'adressait à Destroyers; c'était une silhouette un animal volant aussi mais très différente que celle d'un dragon , ce n'était pas du tout un oiseau géant aussi, pourtant cet animal était entrain de faire un vole à pique comme un aigle qui pourchasse une proie, ses ailes joints à son tronc la tête vers le bas; à quelques mètres du sol la bête ouvrit ses aile pour freiner sa grande vitesse de descente et se stabiliser à cette basse altitude pour permettre à son maitre de sauter de son dos, et atterrir sur ses deux jambes. une fois les deux pieds à terre, l'animal mystérieux fit des battement d'ailes avec un rythme lui permettant d'atterrir lui aussi doucement sur quatre pattes, Pegas avança doucement vers le groupe , son animal qui le transportait le suit.


Salut tout le monde, je peux peut être résoudre ce petit problème, et profiter de cette balade.

Pegas fit un baise main aux deux dames qu'il n'a pas eu l'occasion de les connaitre au par avant, ensuite il se dirigea vers Dame Perl et lui fit pareil, et enfin il se dirigea vers celle qui lui a montré tout ce qu'il sais sur l'art de la magie noire avec un sourire qui germa sur ses lèvres.
Il caressa doucement la tête de son magnifique dragon ensuite il passa sa main sur ses joues pour essuyer ses larmes, et y déposa un bisou:

Bonjour Authentique, vous m'avez tout appris jusqu'ici sur la magie noire mais il me reste les terres immenses du Sommerlund qui me reste encore inconnue, pourrai je les découvrir en votre compagnie, si Destroyers me permet de prendre sa place.
Et en échange je leur offrirai mon animal de compagnie pour cette balade et qui n'a rien d'un dragon.


Pegas regarda Destroyers en souriant et s'adressa à lui:


Alors destroyers, qu'est ce que tu dis de mon Pégase blanc. ça ne devrai pas te faire peur un cheval ailé. et il aussi dompté qu'un cheval tu ne risques absolument rien sur son dos. Il s'appelle "Storm", il est très obéissant, fort et peut voler aussi haut et rapidement qu'un dragon.


Pegas espérait de tout cœur que destroyers accepte de lui céder sa place...
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 01:25

Destroyers etait vite tomber du Dragon et son cocsisse lui faisait sentir sur quelle partit du corps il etait tombé... Pegas vint telle un sauveur, et il n'aurait pas pu refuser son offre
J'accepte avec plaisir de monter sur ce magnifique animal quoique je sois triste de ne pas profiter de la presence d'Authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 02:27

Authentique regarda Destroyers arriva sur son dragon .... Elle sentit Angalagon vibrer car elle même n'était pas très confortable avec cette arrivée subite du Seigneur Destroyers...

Authentique vit alors arriver dans le ciel le Pegas du Seigneur Pegas et elle le vit attérir a quelques mètres d'elle....


Quand elle l'entendit dire

Bonjour Authentique, vous m'avez tout appris jusqu'ici sur la magie noire mais il me reste les terres immenses du Sommerlund qui me reste encore inconnue, pourrai je les découvrir en votre compagnie, si Destroyers me permet de prendre sa place.

Et en échange je leur offrirai mon animal de compagnie pour cette balade et qui n'a rien d'un dragon.

Elle lui fit un sourire et lui fit signe de oui avec sa tête ...

Elle caressa Angalagon et laissa monter le Seigneur Pegas derrière elle.

Elle entendit ensuite Destroyers dire:


J'accepte avec plaisir de monter sur ce magnifique animal quoique je sois triste de ne pas profiter de la presence d'Authentique.

Euh !!!! Destroyers je croyais que tu te disputait avec le Seigneur Doomslayers pour être sur le dragon de la princesse Aestylam...

Authentique secoua la tête de droite à gauche ne comprenant absolument rien à ce qui se passait présentement ... Elle avait une folle envie de faire cette balade à Dragon avec Dommsalyers mais lui et le Seigneur Destroyers semblait ne pas vouloir être avec elle ... Pourtant dans son coeur elle aurait tellement voulu faire faire le premier tour de Dragon à ce merveilleux Seigneur Doomslayers...

Authentique savait par dessus tout combien on oublie pas sa première promenade de Dragon ....

Maintenant elle avait Le Seigneur Pegas avec elle... Il méritait bien cette première promenade en sa compagnie, il était un élève douée en magie noir et il l'avait rendu fière très souvent...

Elle sourit aux autres


Alors Princesse Perl.... Aestylam .... Doomslayers... Ptitpoucet

On y va faire cette promenade ?????
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 02:36

Et voila je suis encore un icompris Sad . Enfin bon allons-y!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 10:20

Oui, allons y, ce vol me fera le plus grand bien.
Ptitpoucet s'approcha de Dame Perl et attendit sa permission pour monter sur son magnifique dragon.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:46

Le tourbillon, le vent, la pluie... tous devait arrêter le temps d'une balade...

Ooooo mais oui nous sommes près, Perl avait délicatement monté sa monture et elle avait présenté. sa main pour aider Ptitpoucet a monter derrière elle.

Par la pensée seulement l'ordre ou la commande de s'envoller avait été donné
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:36

Ptitpoucet, le coeur battant, se plaça derrière Dame Perl. Elle sentait toute la puissance de sa monture et était très impressionnée. Elle avait toute confiance et sourit, prête à vivre un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:16

Doomslayers était de plus en plus perplexe , ... Un cheval ailé maintenant !!! Quel moment magique !!
Et bien mes amis , il me semble que tout le monde est prêt , et si je comprends bien il ne me reste plus que Dame Aestylam de disponible pour monter avec elle ...
Il était le dernier encore a terre apparemment , tous les autres avaient deja enfourché leurs montures respectives ..
Doomslayers s'approcha d'elle , lui demanda si elle était d'accord pour cela , et il s'approcha de son dragon doucement , en admirant sa magnifique monture ...
Il se réjouissait de pouvoir enfin faire un vol et d'arpenter les cieux a bord d'un si magnifique animal ...
Quelles sensation cela allait-il lui procurer ? Un petit noeud se fit dans l'estomac a l'idée de cette nouvelle sensation qu'il allait découvrir , un vieux rêve sur le point de se réaliser ...
Il était joyeux à cette idée, et un sourire se fit apparaitre légèrement sur son visage , il sentait l'excitation le gagner intérieurement ...
Si tout le monde est fin prêt , que la promenade commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:04

Aestylam, qui avait vu clair dans le jeu du seigneur Detsroyers, jubila avec le tour que prenaient les évènements ^^ ! un Pégase ! Elle était curieuse de voir comment son ami allait réussir à maîtriser un tel animal, alors qu'il n'avait aucun lien avec lui... Remarque, les dragons noirs n'étaient pas non plus des enfants de choeur, en règle générale... Elle sourit, et le sieur Doomslayers parla

Citation :
Si tout le monde est fin prêt , que la promenade commence ..

Sur ce, elle tendit sa main au seigneur Doomslayers afin de l'aider à prendre place derrière elle sur Kanda.

Messire, simplement, je vous conseille de bien vous accrocher, car vous n'avez pas d'étriers, et Kanda est assez violent au décollage... Vous verrez, le vol à dos de dragon est une des aventures les plus grisantes qu'il m'ait été donné de voir ! Wink

Dès que le seigneur fut bien installé, Kanda, de ses pattes puissantes, fit quelques pas, prenant rapidement de la vitesse, mais néanmoins plus doucement qu'à sa rapide habitude. Ses ailes se mirent en mouvement comme au ralenti, et peu à peu, il s'éleva du sol, ouvrant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:00

Destroyers s'avanca vers le Pegase et ce dit que il avait l'air plus sympa que ses gros dragons. Un dragon devait etre incabaple de faire la moindre figure dire qu'un pegase....
En selle!!!!! Et même que le pegase il est plus beau que vos gros patapoufe de dragons!!!!
et Destroyers partit en leurs tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:13

Authentique sourit de voir Aestylam et Destroyers se chamailler ainsi ....

Aller mon Petit Destroyers .... suis nous et ne boude pas ... sinon je vais t'envoyer au lit faire la sieste

Authentique éclata de rire, elle se retourna vers le seigneur Pegas ....

Vous êtes prêt seigneur Pegas, accrocher vous bien ... je vais donner l'ordre à mon magnifique Angalacon de décoller....
Revenir en haut Aller en bas
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:12

Pegas fit une petite caresse sur le dos du dragon d'Authentique pour la rassurer avant de monter tout doucement.

Vous êtes prêt seigneur Pegas, accrocher vous bien ... je vais donner l'ordre à mon magnifique Angalacon de décoller....

Pegas fit un sourire:

A vos ordre chef.

Pegas entoura Authentique par ses bras pour s'accrocher à elle.


Vous pouvez donner l'ordre de décoller, j'ai hâte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:27

cyclones arriva sur le dos de saphire a pleine vitesse celle si qui n’est que une licorne na pas daille mais elle se mis a sauter a chaque fois quelle reprenais son élan dans les air une tache bleu flottais dans les air

elle courais littéralement dans les air


cyclones se mis au mène nivaux que Angalagon


salut maman comment sa vas

il regarda pegas dun air curieux

dis... tu ne voudrais pas monter apocalypse??? il est encor près si tu veut je lapelle ???

ou bien tu préfère rester accrocher sur Authentique

je pense a sa c est un pégas et c est ton nom , je suis sure que vous aller vous entendre


Dernière édition par Cyclones le Lun 12 Mai 2008, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:28

Authentique caressa doucement Angalagon ....

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:55

Doomslayers s"amusa de voir Destroyers et Aestylam se lancer de petites piques , alors qu'ils s'adoraient a leur manière ...
Mais il n'était point d'accord avec les affirmations de Pegase concernant les dragons , certes ils sont d'une taille assez impressionnante, mais ils restent bien plus dangereux qu'un Pegase et bien plus rapides grâce a leur vitesse ! Celle-ci leur permettait de faire des figures très impressionnantes , il en avait deja vu , du sol , amorcer de majestueux loopings , figures dont n'est pas capable un Pégase , pour un cheval, de se retrouver sur le dos , c'est impensable, même avec une paire d'ailes !!! Toutefois Doomslayers pria pour ne pas assister à un de ces looping alors qu'il était sur le dos de Kanda !!
Voila ça y est , on y est enfin !!
Doomslayers sentit son estomac se serrer au décollage ! Il s'agrippa de toutes ses forces a la selle ! Waouhhhh !Quelle puissance !! Il sentit l'air s'engouffrer dans ses cheveux , ses tripes descendre d'un cran , l'apesanteur faisant son effet ! Cette sensation au décollage était fulgurante , a tel point qu'il n'eut même pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'il était deja très haut dans le ciel !

Et la magie du moment lui fit oublier tout le reste tellement ce qu'il pouvait voir était si beau !
Dame Aestylam était très confiante sur son dragon et le maitrisa a la perfection , cela rassura Doomslayers qui commença à se détendre ... il relâcha doucement son étreinte sur la selle du dragon pour apprécier le spectacle plus sereinement!
Les autres dragons étaient arrivés eux aussi a leur hauteur ! Dame Perl et Authentique étaient ravies , il put lire la stupeur de Dame Petitpoucet qui découvrait elle aussi son premier vol de dragon semble-t-il ... mais elle arbora un large sourire , et ses yeux se remplirent de buée en découvrant une si jolie vue de tout le Sommerlund .Et bien sûr Destroyer toujours aussi fanfaron ne manqua pas de tourner autour de Kanda pour ne pas faillir à sa réputation et en proftier pour narguer Dame Aestylam , mais il ne s'approcha pas de trop , sachant quel danger cela pouvait représenter de se frotter a un dragon !
Les arbres paraissaient si minuscules de la-haut ... On avait cette impression de liberté quand on volait , et c'était une sensation incomparable a toute autre !!!
Et de pouvoir voler en groupe et partager ces sensations avec tous ses amis etait vraiment magique ! Il les remerciera tous pour avoir pu permettre que cela se réalise dès qu'ils auront tous retrouvé la terre ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:12

Authentique donna l'ordre à son merveilleux Dragon de décoller ... Elle sentit alors le Seigneur Pegas se resserer contre elle et se tenir fort....

Elle sourit heureuse de pouvoir faire vivre se merveilleux moment à son merveilleux élève de la magie noir ... Elle en était tellement fière que celà lui fesait vraiment plaisir.... Il se collait très fort sur elle parcontre....

Elle aimait cette sensation de plaisir lorsqu'elle se retrouvait ainsi dans les airs avec Angalagon ....

Authentique regarda alords Aestylam dans les yeux et lui fit un large sourire suivi d'un clin d'oeil ....


Dis moi ma douce amie .... On leur fait vivre des belles sensations à nos amis ... Qu'en dis tu ????

Elle éclata de rire et se connecta sur Angalagon ...

Aller mon tendre Dragon .... Virevolte autour du Dragon de Aestylam et fais vivre des émotions fortes à nos amis ....

Angalagon s'executa immédiatement et virevolta autour du Dragon de Aestylam effectuant des virilles ....

Yahou !!!!!!!!!!!!!!!!! s'exclama Authentique
Revenir en haut Aller en bas
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:01

dis... tu ne voudrais pas monter apocalypse??? il est encor près si tu veut je lapelle ???

ou bien tu préfère rester accrocher sur Authentique

je pense a sa c est un pégas et c est ton nom , je suis sure que vous aller vous entendre


Pegas sourit au seigneur Cyclone:

Merci pour votre invitation seigneur mais vous voyez là derrière? J'ai hâte de faire cette balade en compagnie de Authentique. et puis regardez ..


Pegas lui montra Destroyers sur le dos d'un gracieux et fier Cheval ailé blanc.

Il s'appelle "Storm" c'est mon Pégase et je connais déjà la sensation de voler sur le dos d'un Pégase, je l'ai offert à Destroyers pour cette balade parce qu'il a peur des dragon le pauvre.

Un petit moment passa tout le monde était prêt pour décoller et survoler sommerlund.


Authentique donna l'ordre à Angalagon qui commença à faire des pas pour se donner un élan en accélérant petit à petit en battant de ses ailes, et petit à petit ses patte quittèrent le sol pour commencer a prendre de l'altitude . les cheveux d'Authentique valsèrent avec le vent caressant le visage de Pegas qui respira leurs odeur et savourant ce merveilleux moment en s'accrochant à elle; il est très content, c'est la première fois qu'il a pu être très proche à elle et espéra que cette magie continue à créer des miracles et pourquoi pas arrêter le temps à ce moment là pour qu'il n'en finisse jamais, et il n'est pas le seul à l'espérer, parce que même Angalagon se fait du plaisir en faisant cette balade, elle semble aussi très gaie et tellement contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'Aimerais etre dans votre equipe
» *Panneau d'affichage, dans la cour du Sommerlund*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: