Sommerlund

Site du Sommerlund, team du jeu rise of lords
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...

Aller en bas 
+4
ptitpoucet
Perl
destroyers
doomslayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 00:07

Doomslayers semblait tenir en haute estime les dragons, mais ne connaissait vraisemblablement pas bien les pegases....
Un pegase peut se montrer fort acrobate malgré vos dire!!!!!!
En tout cas plus qu'un dragon....Mais bon, mieux valait ne pas fanfaronner trop fort parceque Destroyers n'en etait qu'a son premier vol aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 04:07

cyclones se mis a rire

destroyers les dragon sont beucoup plus imposant et leur force oblige le respaix mèeme si les pégas sont bien aussi


soudain saphire se fit entendre

boiininininnin

aler du calme


et les licorne sont trèes magique quoi que très symilaire au pégas les licornes sont beucoup plus calme il ont plus de charisme

mais lorce que jouvrirais ma boutique je te donerais un animal de ton choix dacor ^^^

(a noter que jouvrirais ma boutique lorce que je serai mage (en destroyer;) ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:07

Citation :
Dis moi ma douce amie .... On leur fait vivre des belles sensations à nos amis ... Qu'en dis tu ????

Aestylam sourit

Ce n'est que le commencement !!

Voyant que Doomslayers tentait de se pencher légèrement pour admirer la vue sur les magnifiques forêts, sans toutefois risquer de tomber, elle rajouta à son intention

Accrochez vous bien, messire, je vais vous faire mieux voir ces paysages !

Sur ce, Kanda eût un grognement qui s'apparentait à un rire avant de piquer du nez, tout droit vers les arbres en contrebas. En prédiction d'une possible panique du seigneur à ses côtés, et qui pourrait lui être fatale, Aestylam lâcha les mains de l'encolure du dragon et prit celles de Doomslayers avant de s'allonger en l'entraînant avec lui. Ils avaient ainsi tous deux la meilleure position et la meilleure prise possibles en cas de pointes de vitesse, et le dragon accéléra de plus belle.

Alors que les arbres se rapprochaient dangereusement, Kanda redressa brutalement sa trajectoire, frôlant les arbres, mais ne perdit néanmoins presque pas de vitesse en remontant, ce qui lui permit d'enchaîner loopings et vrilles plus vertigineux les uns que les autres, puis, comme Icare jadis, de foncer tout droit vers le soleil.

Aestylam elle-même, malgré les nombreuses années passées en sa compagnie, avait rarement vu son dragon, son frère se donner ainsi entièrement, dans toute sa puissance et toute sa splendeur. Encore un peu étourdie, elle se tourna néanmoins vers son passager dès qu'ils eurent suffisament ralenti, et lui dit avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:18

Il manque la suite là , que lui dit-elle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:38

[HRP] Ah, léger problème technique ^^" [/HRP]


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:54

Cyclones a écrit:
cyclones se mis a rire

destroyers les dragon sont beucoup plus imposant et leur force oblige le respaix mèeme si les pégas sont bien aussi


soudain saphire se fit entendre

boiininininnin

aler du calme


et les licorne sont trèes magique quoi que très symilaire au pégas les licornes sont beucoup plus calme il ont plus de charisme

mais lorce que jouvrirais ma boutique je te donerais un animal de ton choix dacor ^^^

(a noter que jouvrirais ma boutique lorce que je serai mage (en destroyer;) ))

[HRP/On] - Dragon = Sagesse ; Pégase = Poésie ; Licorne = ??? je ne m y connais pas trop aux licornes^^.

ça n'a rien avec la force ou les respect....
chaque mythologie a ses propre caractéristiques; si on prend par exemple la mytho grecque , ça sera le pegase la créature la plus puissante et la plus respectée, sinon je ne vois pas pourquoi c'était l'animal choisi par athéna ainsi que la monture de plusieurs dieux dont Zeus "le plus puissant dieu grecque" et sa constellation.[HRP/Off]

Citation :
Petit aperçu HRP de mon animal légendaire préféré pour les curieux ^^ :

Pégase : "Cheval ailé né du sang de Méduse tuée par Persée. Il servit d'abord de monture à ce héros dans plusieurs de ses expéditions, notamment dans celle où il délivra Andromède.
Comme il s'abreuvait un jour à la source Pirène, il fut capturé par Bellérophon qui, grâce à lui, vint à bout de la Chimère, des Amazones et des Solymes.
Mais Bellérophon, grisé par ces victoires, voulut s'élever jusqu'au ciel. Pégase, piqué par un taon, le désarçonna, puis devint la monture de Zeus.
D'un coup de sabot sur l'Hélicon, Pégase ramena cette montagne à une taille normale car elle avait gonflée lors du concours de chant qui opposèrent les Piérides et les Muses et il fit jaillir la source Hippocrène. Par suite de ses rapports avec les Muses, il devint pour les anciens et il resta pour les modernes le symbole de l'inspiration poétique.
Zeus fit de Pégase une constellation."

((Faut pas trop sous-estimer les animaux qui ne crachent pas le feu lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:17

mon cher pégas tu ti connaise en mythologie Smile

mais selons moi pour rester dans le contex il y aurais troi sortes de pégas

1: le pégas de légende très élever et populair cher les grec

et

2: sela serai comme un grifon du caractaire de l aigle mais avec plus d ADN de cheval don ...

3 les impur c a dire les pegas qui se serais acouplé avec un cheval et dont la désendanse naurais aucun pouvoir magique ou bien de très faible comparé au VRAI pegas


pour linfot les licorne sont des créature magique aussi mème plus qun pegas mais leur faiblesse se situ au nivau de la corne car ses créatures concentre toute leur magi en elle pour ensuite la faire cyrculer dans leur corp si lont enlève la corne a une licorne celle si meur...

a compter que le sang de licorne a certaine vertu un peut spécial (mais pas vraiment comme dans harry poteur dalleur il ne save pas que c des griffons pas des hypogrife pffff)



si sa te dis lorce que jouvrirais ma boutique de travailler avec moi sa serais bien : ) mais il faudrat que tu soi mage

tu sauras notre mèetre en créatur de la magie noir insit que des pegas dacor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:43

intéressent cyclone; enfin on a pu me trouver une nouvelle motivation, pour le rang de mage, ça ne va pas être dur je vais aller voir authentique pour ma 3eme et dernière quête ;-)
On va travailler ensemble et animer plus encore le sommerlund,
On va même essayer d'enlever le complexe de destroyers concernant ça peur aux dragons ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 02:23

ne tinquièete pas por la peur de destroyer kenda le lui fait déja regretter la vie


jais ate dètre la avec toi

dailleur si tu veut tu peut déja écrire des livre sur les montres dalleur jen nais déja quelqun un moi mèeme

(noubli pas que nous ne traiterons pas que des créature mais c quand mèeme notre objet principal

voici les autre travaux
potions

arme et armure

endroit ou contré du sommerlund et de ses alentour

pierre précieuse et autre objet magiqe

objet diver

parjemin magique et ou livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 05:01

Pegas pris la tige de rose noire pointu au bout la trempa dans l'encrier noir et nota ce que cyclone lui dit sur un parchemin...

C'est noté Cyclone, je vais m'y mettre, on va enrichir un peu la bibliothèque du sommerlund.
à vos plume ceux ou celles qui ont déjà des idées ^^ ça va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:18

en passant les livre que nous écriront irons dans une bibliothèeque priver a la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:29

Je peux m'occuper d'un travail sur les dragons ? ^^

Et au fait, je sais pas si vous êtes au courant mais c'est un RP que vous floodez là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:07

Ptitpoucet se retourna vers les seigneurs et dit:

Dame Aestylam a raison, cessez cette conversation et profitez donc!! C'est si rare que nous soyons ainsi réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 05:41

L'art de tout gâcher l'esprit du RP Crying or Very sad ... Est-ce si compliquer de respecter le rp des autres ?????????????????? non non
Revenir en haut Aller en bas
Cyclones
enchanteur expérimenté
Cyclones


Nombre de messages : 687
Age : 29
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 09/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:15

désoler dame perl

cyclones et saphire parti de lavent dans de gigantesque saut



Perl: décourageant même mon nom de 4 lettres réussit à avoir une faute Evil or Very Mad


Dernière édition par Cyclones le Ven 16 Mai 2008, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsr.com
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:42

Ptitpoucet passa les bras autour de la taille de Dame PERL Wink , elle aimait sentir le vent qui fouettait son visage. Regardant le territoire du Sommerlund, Elle le trouva magnifique et remercia les Dieux de l'avoir conduite en ces terres si accueillantes. Elle murmura à l'oreille de sa partenaire :

Merci...C'est un magnifique cadeau que vous me faites Dame Perl. Je suis très émue.
Revenir en haut Aller en bas
Perl
enchanteur expert
Perl


Nombre de messages : 1528
Age : 113
Team : Vado Mori
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:55

Devant elles, apparaissaient une montagne, avec l'illusion que le dragon semblait piquer droit devant, les arbres grandissaient rapidement très rapidement, Perl avait même eu une augmentation de la vitesse de son coeur.

hé oh mais nous allons à la catastrophe.... Avait-elle dit à voix haute à l'intention de son dragon

Tu me fais confiance?

oui biensur si non je ne serais pas assise sur ton dos espèce de dragon "à la gomme balloune" (ne chercher pas à comprendre cette expression qui est plus Josi que québécoise)

Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais ce sera mémorable ma chère, tenez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:19

Ptitpoucet se serra instinctivement contre le dos de Dame Perl. Elle sentit son coeur accélérer à mesure que les arbres se rapporchaient

Hiirk!! Mais que fait il? pensa t-elle, j'ai l'impression qu'il a envie lui aussi de s'amuser...Mais songe t-il à nous?

Elle essaya de se rassurer mais tremblait sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:38

Doomslayers était grisé par ces acrobaties sur le dos des dragons , mais il était subjugué par le spectacle . De voir le dragon de Dame Authentique ainsi tournoyer autour de celui de Dame Aestylam avec laquelle il était monté ne le rassurait pas toujours ... Il ne contrôlait rien et il n'en avait pas l'habitude. Il essayait pourtant de maitriser cette appréhension , mais ses étreintes autour de la taille de Dame Aestylam par moments plus fortes qu'elles ne devraient le trahissaient. Il faisait entièrement confiance a la maitrise de Dame Aestylam sur son dragon , il valait mieux ...
Il était persuadé qu'il n'avait encore rien vu de la possibilité de ces fabuleux animaux , et qu'il allait sans doute avoir droit a d'autres surprises ... Cette sensation de liberté , de sentir le vent sur eux, de se mouvoir ainsi dans l'espace aérien était vraiment incroyable , comment allait-il pouvoir remercier Dame Aestylam et ses autres compagnons de voyage pour ce moment si inoubliable et si merveilleux ?
Il attendait de voir ou en etaient les autres et de la tournure qu'allait prendre cette promenade avec encore d'autres moments si extraordinaires espérait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique
maître des éléments
Authentique


Nombre de messages : 777
Age : 58
Team : Le Sommerlund
Date d'inscription : 14/06/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie noire
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 07:49

Authentique était si heureuse ainsi sur son petit Angalagon à virevolter dans les airs et quel plaisir pour elle de jouer ainsi avec Dame Aestylam....

Elle se tourne légèment et fit un majestueux sourire au Seigneur Pegas ....

Elle ordonna alors à Angalagon de suivre Kanda à la trace ....


Elle cria très fort

Aller Aestylam, je vais vous suivre à la trace vous et votre Dragon...

Authentique se mit avec a virevolter de plus belle auprès de Aestylam et le Seigneur Doomslayers éclatant de rire à chaque fois qu'elle ressentait l'étreinte du Seigneur Pegas contre elle...

Tiens toi bien mon cher ami .... c'est repartie pour un grand tour d'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Aestylam
commandant des éléments
Aestylam


Nombre de messages : 477
Age : 30
Team : Sommerlund vaincra !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie bleue
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Participe au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:41

Aestylam, enivrée par ces cabrioles, fut sortie de ses rêves par Authentique. Elle sourit à ses paroles

Si vous pensez en être capable ! Je vous laisse le soin de le prouver ! ^^

Sur ce, sans même qu'elle ait eu besoin de dire un mot, Kanda accéléra de manière phénoménale. Le seigneur Doomslayers se rappela à son bon souvenir en s'accrochant de plus belle. Elle lui lança, tout sourire :

Accrochez vous bien, messire, j'espère bien vous impressionner !!
Revenir en haut Aller en bas
destroyers
Grand mage
destroyers


Nombre de messages : 622
Age : 30
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 26/08/2007

Stats du personnage
Type de magie :: magie blanche
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:43

Ma parole que les dragons manque de classe..... Destroyers devait tout de même s'avouer vaincu: il arrivait a grande peine a faire tourner le Pegase et ne controlait plus rien du tout.... Ce Pegase n'en faisait qu'a sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
pegas
maître des créatures légendaires
pegas


Nombre de messages : 169
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 31/01/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:56

Pegas se serra fort contre Authentique qui se prend du plaisir à faire virevolter son dragon qui le fait en même temps amuser autant que sa maitresse, Pegas n'a jamais sentit une telle forte sensation, pourtant voler au dos d'un animal n'était pas une chose qu'il ignorait, ou qu'il ne connaissait pas depuis qu'il a dompter "Storm" mais cette fois il a ressentit quelque chose de différent, c'était pour lui la première fois qu'il survole le royaume du Sommerlund, et aussi la première fois qu'il a fait ça pour se détendre, aussi c'était un moment magique de faire ça en compagnie de quelques membres de la team en compagnie du maitre de mage noire qui represente beaucoup pour lui.
De temps à autre, Pegas regarde en direction de Destroyers qui a du mal à contrôler le pégase et ça le fait amuser encore plus, il fait comme si de rien était, pourtant il aurai pu montrer au seigneur de quelle façon il va réussir à guider "Storm" comme il le souhaite, mais au lieu il le laisse pour voir comment il va se débrouiller en riant de lui discrètement...
Pegas se prend du plaisir au même temps que tout le monde, en admirant les beaux paysage du royume en vue d'une aussi grande altitude et surtout les traits de visage joyeux et souriant de Authentique qui le charme, tout cela en espérant que ce moment magique ne s'arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
doomslayers
enchanteur moyen
doomslayers


Nombre de messages : 329
Team : Dragon Slayers
Date d'inscription : 22/02/2008

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:39

Doomslayers voyait le regard de tous ses compagnons , tous étaient heureux d'être ici , dans ce ciel si limpide et si clair , sous ce soleil si chaleureux avec cette petite brise , que l'allure des dragons accentua légèrement ...
Il n'y a nul autre endroit en ce monde où il voudrait être , ce moment de liberté lui faisait le lus grand bien et le tirait de tous les petits soucis quotidiens liés à son royaume .
Alors ces acrobaties et ces sensations nouvelles lui faisaient du bien , il avait du plaisir à être sur le dragon de Dame Aestylam et seule une chose au monde ne pouvait être encore meilleure , mais cette chose était a ce point irréalisable : c'était de pouvoir voler lui-même ...


Il etait très heureux de pouvoir se libérer du poids de la terre en volant ainsi ... et il ne manqua de le faire savoir a Dame Aestylam en lui disant :
Je ne saurai comment vous remercier assez pour ce moment si extraordinaire que vous me permettez de vivre , je le pense très sincèrement , c'est vraiment inoubliable . Ce moment ne s'effacera plus jamais de ma mémoire vous savez !
Et il lui fit un clin d'œil , en la regardant fixement pour lui prouver sa confiance et sa détermination a vouloir aller encore plus loin !
Puis il passa la tête par dessus son épaule et la regarda de biais , il lui fit un sourire malin , et lui dit ces mots :
Je commence a prendre pleine confiance en ce robuste destrier , je ressens sa maitrise et aussi sa retenue en même temps ! Il ne donne pas les pleins pouvoirs a ses possibilités , on dirait qu'il a aussi envie de se défouler davantage . Je vais m'accrocher bien fort a vous . Que diriez-vous de lui ordonner de se laisser aller et de nous montrer ce dont il est capable a nous et aux autres ?Lachons lui la bride ... Pour les autres , Qui nous aime nous suive ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoucet
commandant des éléments
ptitpoucet


Nombre de messages : 409
Age : 53
Team : Sommerlund
Date d'inscription : 24/01/2008

Stats du personnage
Type de magie :: Aucune magie
Niveau:
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
JDR: Ne participe pas au JDR

A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:04

Ptitpoucet était grisée par la vitesse de vol du dragon de Dame Perl. Son coeur battait très fort et une grande émotion montait en elle. Ce vol était un merveilleux cadeau et elle sentait l'envie de rire et de pleurer se mélanger. Elle regarda ses compagnons, vit leurs sourires et leurs joies et se sentit merveilleusement bien. Elle ferma les yeux, se laissant porter, enivrée par le vent et la joie d'être là, simple seigneur parmi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...   A la recherche de la quiétude dans l'esprit ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la quiétude dans l'esprit ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'Aimerais etre dans votre equipe
» *Panneau d'affichage, dans la cour du Sommerlund*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sommerlund :: Sommerlund :: Lieu de discussion (accessible à tous)-
Sauter vers: